Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Vite, il nous faut un vrai directeur administratif et financier, pas un pinpin.
poy a écrit :Si tu aimes le club comme tu le laisses entendre, tu t'en vas et tu fermes ta bouche
Tu confirmes bien l'image que les supporters avaient de toi
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 252341.php
chuberthou a écrit :Si Mannix n'était pas venu, nous serions certainement encore en ProD2 à l'heure actuelle.
Chris a écrit :Je viens de voir Midol aussi.... Bon débarras pour cette démission, car quand qqun déballe ainsi dans la presse, c'est significatif d'un comportement malsain, et donc néfaste pour le club. Donc merci et au revoir.
Le club passe avant les hommes. La moindre des choses, c'est devoir de réserve en quittant le club.
poy a écrit :capbourrut a écrit :Les fusibles ont tous sauté. Savio, Le Garrérès et même Camptort. Attention Simon, te voilà en première ligne. Plus d'excuse.
Attention à ne pas tout confondre non plus.
Savio a foutu le bordel dès son arrivée , Le Garrérès aussi compétant soit il niveau financier n'a pas le charisme pour être président, peut-être lui a ton fait comprendre et s'est vexé et Camptort c'est même pas la peine d'y revenir tellement il est apprécié
Mannix par contre nous a fait remonter en top 14 et dès la deuxième année on était aux portes des phases finales. Il énerve tout le monde c'est clair et net mais il faut reconnaître qu'il a plus apporté au club que Savio et Camptort.
De toutes façons le seul qui a ma confiance indéfini et qui ne faut qu'il parte c'est Pontneau Je lui fais confiance pour prendre les bonnes décisions et pas se laisser endormir par une paire de cuisses
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], purito et 60 invités