alien64 a écrit :Si Lespiaucq nous quitte, il faut se positionner sur Peyreblanques si le BO descend ou sur Velarte si c'est l'USAP.
Bordel, a moment donner il va falloir donner sa chance a Barka, non ???,
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Si Lespiaucq nous quitte, il faut se positionner sur Peyreblanques si le BO descend ou sur Velarte si c'est l'USAP.
Section 63 a écrit :Bordel, a moment donner il va falloir donner sa chance a Barka, non ???,
Section 63 a écrit :Habel Kuffner aurait une offre à 25000€ du Stade Français
canto7king a écrit :Section 63 a écrit :Bordel, a moment donner il va falloir donner sa chance a Barka, non ???,
Pour l'instant, il était avec France Sevens. Mais comme les étapes canadiennes et américaines sont annulées, faut voir s'il est rendu à son club ou s'il reste quand même en prépa° avec le groupe de France VII...Section 63 a écrit :Habel Kuffner aurait une offre à 25000€ du Stade Français
Oui, j'ai le même chiffre. Kueffner reste à Pau à 20K€, la Section en propose 16K€. Il est actuellement à 11K€ mensuels.
game_over a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/09/13/section-paloise-habel-kuffner-s-est-mis-d-accord-avec-le-stade-francais,2855121.php
canto7king a écrit :Section 63 a écrit :Bordel, a moment donner il va falloir donner sa chance a Barka, non ???,
Pour l'instant, il était avec France Sevens. Mais comme les étapes canadiennes et américaines sont annulées, faut voir s'il est rendu à son club ou s'il reste quand même en prépa° avec le groupe de France VII...Section 63 a écrit :Habel Kuffner aurait une offre à 25000€ du Stade Français
Oui, j'ai le même chiffre. Kueffner reste à Pau à 20K€, la Section en propose 16K€. Il est actuellement à 11K€ mensuels.
Section 63 a écrit :canto7king a écrit :Section 63 a écrit :Bordel, a moment donner il va falloir donner sa chance a Barka, non ???,
Je pense qu'il est actuellement à 7 €, première offre du club à 11 €, refusés, deuxième offre à 16 €, refusés, le président veut pas sûr enchérir alors cas 20€ il serait dit on resté.
Fait chier parce que Jiff le mec, putain l'argent, l'argent
carl64 a écrit :franchement faire une offre à 11K€(si c'est vrai !) c'est se foutre de sa gueule.... Habdel à 26ans il vaut et il fallait lui proposer 20€ ... Comprend pas
carl64 a écrit :On est en train de perdre un JIFF de très haut niveau.. Ca fait chier
FAN DE a écrit :De l'avis de certains Hewat aurait un très gros potentiel, misons sur lui et Gorgadze et laissons Kuefner en tribune. Faisons le choix de l'avenir au lieu de former un futur adversaire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »