Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Whitelock, Gorgadze, Joseph et Hewat pour ferrailler dur, j’irais plutôt vers ça.
McCaw a écrit :Peut-être qu'on aura Vatubua et Roudil au centre, faut peut-être assurer un peu, et laisser Gailleton démarrer sur le banc tranquillement.
Le problème n'est pas à l'arrière, il est plutôt aux ailes, on dit qu'on a des blessés... Bon, avec les polyvalents, je pense pas qu'en cours de match on ait des soucis, mais parfois t'as pas de bol...
McCaw a écrit :Peut-être qu'on aura Vatubua et Roudil au centre, faut peut-être assurer un peu, et laisser Gailleton démarrer sur le banc tranquillement.
Le problème n'est pas à l'arrière, il est plutôt aux ailes, on dit qu'on a des blessés... Bon, avec les polyvalents, je pense pas qu'en cours de match on ait des soucis, mais parfois t'as pas de bol...
canto7king a écrit :Au vu des dernières blessures et incertitudes pour certains joueurs encore un peu "justes" physiquement, je procède à quelques ajustements par rapport à ma compo d'origine, et je pense que l'on pourrait partir sur :
Calles-Rey(Cap.)-Corato
Cummins-Capelli
Puech(ou Whitelock)-Joseph-Gorgadze
(m)Daubagna-(o)Henry
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barrett
Laporte
Remplaçants : Seneca(ou Fisi'i'ihoi)-Ruffenach(ou Delhommel)-Tokolahi(ou Papidze) ; Ducat-Whitelock(ou Hewat) ; Levron-Debaès-Carol.
17 JIFF au pire, 21 au mieux !
psyvert a écrit :Et personne ne met Tagi !
S'il est autorisé à jouer je pense qu'il apposerait plus de rugosité et de perforant qu'Hewat
Mais peut il jouer?
pour la ligne arrière comme vous, mais avec les différents couteaux suisses alignés (Henry peut jouer 15, Laporte à l'aile, Roudil au centre) je partirais sur un 6/2 donc sans Carol
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 7 invités