Section Saison 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar Jako de Pau » 06 Juil 2026 12:02

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :J'ai vu que ce mercredi 8 juillet se tenait à Valence dans la Drôme l'assemblée générale de la LNR, c'est à partir de cette date que le calendrier du Top 14 2026/2027 sera dévoilé ?

Validé à cette date, dévoilé le lendemain, le 9 juillet.

MerKi :wink:
Tof
Crabos
Crabos

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar Tof » 06 Juil 2026 20:37

Hogg64 a écrit :Oui désolé Sniper,

Je pense qu'il essaie d'anticiper pour éviter qu'on soit tenter de dépasser les bornes.

Sauf qu'en l'occurrence, tu ne m'irrites même pas. Tu me fais plutôt marrer. Aucun risque que ça aille plus loin que ce que tu as déjà produit, c'est-à-dire des posts qui ne disent rien et ne servent à rien.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand-chose à surligner pour te l'envoyer en message privé.

Quoi qu'il en soit, c'est nul...voir très nul ...Sorry :oops:
Pas de risque que cela se reproduise de mon côté.

:sante:

De l'extérieur et pas modérateur, il est vrai, moi qui lie tous les posts sans en poster forcément parfois vous vous chauffez (je ne parle pas de vous deux en particulier) et vous vous vous invectiver des scudes perso... on supporte le même club et on n'est pas toujours d'accord mais faudrait rester sur des échanges sans attaques personnelles, je suis à chaque fois surpris que parfois cela parte loin... je me dis que j'espère que c'est la passion et qu'au Hameau vous vous croisez et que vous riez ensemble devant une bonne bière... :sante: :sante: :sante: :sante:

Ne m'allumez pas je n’revoie rien de perso je rebondis sur votre échange comme d'autres que je lis parfois. :)

Bel été à tout le monde :D :D :D :D :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »