Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :...
Dans tous les cas même si c'est un choix financier de raison, ça me semble un choix sportivement très regrettable pour cette saison et inquiétant sur notre capacité à recruter un gros 13 pour l'an prochain.
...
L'Eclair a écrit :alien64 a écrit :...
Dans tous les cas même si c'est un choix financier de raison, ça me semble un choix sportivement très regrettable pour cette saison et inquiétant sur notre capacité à recruter un gros 13 pour l'an prochain.
...
A priori la variable qui a joué négativement c'est l'affluence au stade. Elle est principalement due aux mauvais résultats passés, à la mauvaise qualité de jeu, la détestable ambiance manifeste et à certains faits divers. Il semble que l'on soit dans un autre contexte cette année. Je ne serais pas surpris qu'on fasse notre meilleure affluence contre le RCT et si on gagne et qu'on enchaine cela devrait s'améliorer encore.
Pour la saison prochaine, si nos résultats s'améliorent , à savoir être au moins 8-9e, les abonnements remonteront. Qui plus est, les deux plus gros salaires que sont Ben Smith et Colin Slade vont dégager de la masse salariale.
Je n'ai pas d’inquiétude particulière sur le fait qu'on puisse recruter un gros 13 l'an prochain.
dom a écrit :fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus
Membre du staff débutant et joueur confirmé , ce n'est pas le même salaire et de loin...... cela doit faire la différence , plus le fait que la masse salariale joueurs est distincte de celle de l'encadrement.
C'est quand même bien dommage de ne pouvoir le conserver au vu de son début de saison !
pat 64 a écrit :Tu oubli smith qui peut jouer 13...
carl64 a écrit :
Et il dit quoi l'article
pour le poste de 13 ca sera le moment aussi de tester Septar à son vrai poste
carl64 a écrit : pour le poste de 13 ca sera le moment aussi de tester Septar à son vrai poste
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités