Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Sylvain Caliman, stadium manager évoque l’exploitation du stade et sa mission
https://fanstriker.com/sylvain-caliman- ... n-paloise/
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Sylvain Caliman, stadium manager évoque l’exploitation du stade et sa mission
https://fanstriker.com/sylvain-caliman- ... n-paloise/
Belle interview !
Je retiens surtout ceci :
Pais36 a écrit :Combien de pelouses hybrides dans les différents clubs de top 14, quasiment partout.
C'est le moment de tester de nouvelles techniques en matérialisant par exemple des lignes tout les x mètres (je vous laisse le choix de la technique) pour en finir une bonne fois pour toute avec tous ces en avants que tout le monde voit sauf les arbitres.
Plein de choses deviennent possibles avec une pelouse qui reste immaculée toute la saison de manière simple sans utiliser de technologie à outrance.
Je propose que le hameau serve de pelouse test.
Jako de Pau a écrit :Le tout est de savoir pour quand maintenant sachant qu’avec la montée du PFC + pelouse hybride, ce sont plus de 4M€ qui sont mobilisés. Largement de quoi ériger la 4ème tribune....
Avec les surcoûts pour la ville liés à la crise COVID, le provisoire risque encore de durer un peu..
Le maintien étant indispensable et probable condition sine qua non
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Le tout est de savoir pour quand maintenant sachant qu’avec la montée du PFC + pelouse hybride, ce sont plus de 4M€ qui sont mobilisés. Largement de quoi ériger la 4ème tribune....
Avec les surcoûts pour la ville liés à la crise COVID, le provisoire risque encore de durer un peu..
Le maintien étant indispensable et probable condition sine qua non
Bayrou avait parlé d'un horizon 2023 il y a plusieurs mois... Le club semble être plus que jamais sur le dossier selon les propos de Caliman, et la crise sanitaire ne semble pas freiner l'avancée des choses. Pontneau avait dit qu'il s'agirait de l'un de ses derniers combats, Bayrou a répété plusieurs fois qu'il voulait fermer ce stade, Caliman évoque les mêmes choses (construction tribune 4 + rénovation complète d'Honneur), alors considérons que tout cela suit son cours !
Pais36 a écrit :Combien de pelouses hybrides dans les différents clubs de top 14, quasiment partout.
C'est le moment de tester de nouvelles techniques en matérialisant par exemple des lignes tout les x mètres (je vous laisse le choix de la technique) pour en finir une bonne fois pour toute avec tous ces en avants que tout le monde voit sauf les arbitres.
Plein de choses deviennent possibles avec une pelouse qui reste immaculée toute la saison de manière simple sans utiliser de technologie à outrance.
Posthop a écrit :Pais36 a écrit :Une passe peut finir devant son point de départ sans etre "en avant" à cause de l'inertie. Les lignes sont de mauvaises amies pour ca. Combien d'essais ont été injustement refusés car la derniere passe était effectuée sur les 22m et que les arbitres n'étaient pas capables d'appliquer les regles ?
Posthop a écrit :Pais36 a écrit :Combien de pelouses hybrides dans les différents clubs de top 14, quasiment partout.
Une passe peut finir devant son point de départ sans etre "en avant" à cause de l'inertie. Les lignes sont de mauvaises amies pour ca. Combien d'essais ont été injustement refusés car la derniere passe était effectuée sur les 22m et que les arbitres n'étaient pas capables d'appliquer les regles ?
Sectionforever a écrit :En effet, c'est délicat car le joueur qui fait la passe n'étant pas immobile, même avec une passe au cordeau le simple fait de sa course en avant fait patir le ballon vers l'avant.
Comme si tu laches un ballon verticalement d'un train en marche, il retombera devant le point d'où il a été lâché.
Posthop a écrit :Pais36 a écrit :Combien de pelouses hybrides dans les différents clubs de top 14, quasiment partout.
Une passe peut finir devant son point de départ sans etre "en avant" à cause de l'inertie. Les lignes sont de mauvaises amies pour ca. Combien d'essais ont été injustement refusés car la derniere passe était effectuée sur les 22m et que les arbitres n'étaient pas capables d'appliquer les regles ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »