Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :J'espère que le Préfet des P-A aime bien le rugby et nous filera les dérogations nécessaires...
kikou64 a écrit :canto7king a écrit :J'espère que le Préfet des P-A aime bien le rugby et nous filera les dérogations nécessaires...
Test grandeur nature déjà pour les matchs amicaux de ce we ( qu'est-ce qu'il sera mis en place )
La capacité actuelle du Hameau est aux environs de 15000 ..
Admettons un supporter ou partenaire un siège sur deux sauf couples , familles on pourrait peut-être atteindre au moins 8000 à 10000
* Test température ( thermomètre laser ) à l'entrée de l'enceinte de chaque personne
si vous avez des suggestions , idées , remarques , n'hésitez pas
Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :canto7king a écrit :J'espère que le Préfet des P-A aime bien le rugby et nous filera les dérogations nécessaires...
Test grandeur nature déjà pour les matchs amicaux de ce we ( qu'est-ce qu'il sera mis en place )
La capacité actuelle du Hameau est aux environs de 15000 ..
Admettons un supporter ou partenaire un siège sur deux sauf couples , familles on pourrait peut-être atteindre au moins 8000 à 10000
* Test température ( thermomètre laser ) à l'entrée de l'enceinte de chaque personne
si vous avez des suggestions , idées , remarques , n'hésitez pas
Me voilà rassuré avec ton thermomètre laser après le check des cartes abonnés Tant qu'il nous faut pas montrer la lune
kikou64 a écrit :eh bien non derrière il y a aussi un petite cloison avec acces à la porte côté portail VIP , j'essaierai de prendre la photo
djers a écrit :La pelouse est magnifique !!!.
Ponson a écrit :djers a écrit :La pelouse est magnifique !!!.
Miguel64 n'est pas d'accord, désolé qu'il ne soit pas de ton avis
kikou64 a écrit :eh bien non derrière il y a aussi une petite cloison avec acces à la porte côté portail VIP , j'essaierai de prendre la photo
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »