Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :A titre personnel des poteaux de cette hauteur parfaitement alignés de profil je n'en ai jamais vu.
Ce sont des tubes creux qui ont une certaine souplesse, rappelez vous d'un orage une fois (année?) Ils dansaient la gigue...Même chose à Toulouse sur un coup de mistral
Ogeu a écrit :https://www.sudouest.fr/2020/08/26/un-champion-du-sable-au-gazon-7775985-727.php
Jako de Pau a écrit :Ponson a écrit :A titre personnel des poteaux de cette hauteur parfaitement alignés de profil je n'en ai jamais vu.
Ce sont des tubes creux qui ont une certaine souplesse, rappelez vous d'un orage une fois (année?) Ils dansaient la gigue...Même chose à Toulouse sur un coup de mistral
Il est vrai que lorsque le mistral se met à souffler à Toulouse, c'est à décorner les bœufs, bien plus que le vent d'autan marseillais qui ressemble à une simple brise à coté
Jako de Pau a écrit :Ponson a écrit :A titre personnel des poteaux de cette hauteur parfaitement alignés de profil je n'en ai jamais vu.
Il est vrai que lorsque le mistral se met à souffler à Toulouse, c'est à décorner les bœufs, bien plus que le vent d'autan marseillais qui ressemble à une simple brise à coté
FAN DE a écrit :Jako de Pau a écrit :Ponson a écrit :A titre personnel des poteaux de cette hauteur parfaitement alignés de profil je n'en ai jamais vu.
Il ne manque plus que le sirocco.
FAN DE a écrit :"Le vent qui vient à travers la montagne m'a rendu fou" chantait Brassens
sevy a écrit :FAN DE a écrit :"Le vent qui vient à travers la montagne m'a rendu fou" chantait Brassens
Avec Victor Hugo
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 17 invités