Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :faut dégager ces footeux dans leur stade à la con...
Même chez nous : supporter de foot = abruti.
C'est un truc planétaire.
FAN DE a écrit :Ne nous inquiétons pas, à la fin de cette saison ils vont repartir tranquillement en National. Leur séjour professionnel sera de courte durée.
alien64 a écrit :....
De toute façon ils auront leur propre stade donc pour moi il n' y a pas de problème.
.....
alien64 a écrit :....
Puis vu les témoignages au dessus je veux bien les croire sur un véritable problème de qualité de sièges.
alien64 a écrit :FAN DE a écrit :Ne nous inquiétons pas, à la fin de cette saison ils vont repartir tranquillement en National. Leur séjour professionnel sera de courte durée.
Faut pas dire ça, au contraire il faut les féliciter pour cette montée historique en L2.
De toute façon ils auront leur propre stade donc pour moi il n' y a pas de problème.
Puis vu les témoignages au dessus je veux bien les croire sur un véritable problème de qualité de sièges.
#bearnais a écrit :Faut pas dire ça,avoir un club en Ligue2 est un énorme plus pour la ville,ça attire aussi les investisseurs.
...
#bearnais a écrit :...
On va pas polémiqué sur 5 ou 6 sièges casser,ils seront changer et point barre.
jipé a écrit :#bearnais a écrit :Faut pas dire ça,avoir un club en Ligue2 est un énorme plus pour la ville,ça attire aussi les investisseurs.
...
Quel énorme plus pour la ville?
Quels investisseurs? Tu as les noms?
Vas-y, développe.#bearnais a écrit :...
On va pas polémiqué sur 5 ou 6 sièges casser,ils seront changer et point barre.
Et bien puisque ce n'est pas grand chose (c'est toi qui l'écrit) fais les remplacer à tes frais, point barre.
Je n'ai absolument pas envie que des dégâts occasionnés par des crétins soient réparés grâce à mes impôts.
#bearnais a écrit :....
Avoir un club en L2 ça attire des sponsors nationaux voir internationaux,pour l instant ils viennent de monter donc ça va pas se faire du jour au lendemain.
Les transferts ça parle en millions d euros,si demain ils transfèrent un joueur de L2 en L1 ça peut se vendre 3,4 ou 5 millions d euros un joueurs et si le mec est un crack ça peut valoir plus cher,après il y a aussi des clauses avec des % à la revente d un joueurs.
Donc oui ça attire les investisseurs.
Les droits tv ne sont pas les mêmes non plus par rapport aux rugby.
Après faut les laisser mettre en place leur propre projets,La section a mis aussi beaucoup de temps avant de remonter et de s’installer.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 20 invités