Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit : ..... rien ne s'oppose désormais à développer pour nos lignes arrières un jeu fluide, des crochets, du spectacle et de l'efficacité.
Le Druide a écrit :Bon sinon côté état de la pelouse, vu les conditions météo depuis une quinzaine de jours et bien tout va bien ..... rien ne s'oppose désormais à développer pour nos lignes arrières un jeu fluide, des crochets, du spectacle et de l'efficacité.
canto7king a écrit :Quelle malédiction plane sur ce stade ??
Je remarque que depuis notre retour en élite en 2015, on n'a pas été foutus de faire ne serait-ce qu'1 match référence dans ce stade, un match où on gagne avec la manière et sans trembler, hormis les victoires (plutôt larges par le score mais pas écrasantes non plus) contre un promu...
Y'a quoi pour qu'on soit à ce point incapable de faire de bonnes prestations ? Finalement, les seules fois où on a pris un peu de plaisir c'était lors de matchs à l'extérieur (même si on y a pris bien sûr quelques piquettes), mais je préfère 100 fois ce que j'avais vu au Michelin il y a 1 semaine que cette bouillie permanente qui nous colle à la peau à la piaule !
Je ne comprends pas, et j'en suis venu à préférer lorsque l'on se déplace que de recevoir, on joue beaucoup plus libérés à l'extérieur, mais pourquoi on n'est pas capables de faire de même à domicile ???
canto7king a écrit :Quelle malédiction plane sur ce stade ??
Je remarque que depuis notre retour en élite en 2015, on n'a pas été foutus de faire ne serait-ce qu'1 match référence dans ce stade, un match où on gagne avec la manière et sans trembler, hormis les victoires (plutôt larges par le score mais pas écrasantes non plus) contre un promu...
Y'a quoi pour qu'on soit à ce point incapable de faire de bonnes prestations ? Finalement, les seules fois où on a pris un peu de plaisir c'était lors de matchs à l'extérieur (même si on y a pris bien sûr quelques piquettes), mais je préfère 100 fois ce que j'avais vu au Michelin il y a 1 semaine que cette bouillie permanente qui nous colle à la peau à la piaule !
Je ne comprends pas, et j'en suis venu à préférer lorsque l'on se déplace que de recevoir, on joue beaucoup plus libérés à l'extérieur, mais pourquoi on n'est pas capables de faire de même à domicile ???
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Quelle malédiction plane sur ce stade ??
Si celui-là c'était quelque chose :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/live/ ... u-clermont
Le Druide a écrit :
Si celui-là c'était quelque chose :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/live/ ... u-clermont
Jako de Pau a écrit :
Comment peux-t-on considérer que la norme consiste à perdre entre 4 à 5 matchs à la piole par saison ? Quand est ce qu’on va élever le niveau d’exigence qui fait que le défaite à la piole n’est pas envisageable ?
game_over a écrit :
Oui, bien sûr, mais il n'y a plus les joueurs clés qui étaient en place à cette époque.
pff a écrit :Au moins nous aurons le plus joli stade de prod2 s'y descente il y a. Certe vide de ses supporters car apparemment c'est ceux que vous cherchez . Nous vous embêtez pas à construire la quatrième tribune vous ferez des économies,a la place acheté un nouveau staff et un vrais manager avec un jeu de 3/4 .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités