Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :je crois que c'est la bonne yesssss
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :je crois que c'est la bonne yesssss
Bravo, c'est ça !!
J'adore ce projet !!
Et les photos + anciennes montrent comment ce quartier a évolué au fil des décennies, et qu'il doit encore se transformer !!
joe a écrit :en revoyant la photo du haut, il me semble qu'il y avait un aérodrome a l'endroit ou il y a l'enfilade des terrains (en fait du stade de foot au terrain de foot americain). Je crois avoir vu ça quand j'etais tout gosse.
joe a écrit :Sinon, c'est vrai que c' est un beau projet, ça claque.
dom a écrit :Avec le projet de l elan et des américains au Cami salie cela fait beaucoup de projets immobiliers, hôtels, centres commerciaux pour une agglo comme Pau.
C est très joli sur le papier et en images de synthèse mais dans la réalité ça va donner quoi ?
On sait le maire de Pau ambitieux pour sa ville mais tous ces projets sont ils viables économiquement ?
J avoue que cela est très excitant mais me semble aussi un brin surdimensione....mais il y a suffisamment de managers de rugby de haut niveau ici pour que je pose en expert de développement mmobilier
dom a écrit :Avec le projet de l elan et des américains au Cami salie cela fait beaucoup de projets immobiliers, hôtels, centres commerciaux pour une agglo comme Pau.
C est très joli sur le papier et en images de synthèse mais dans la réalité ça va donner quoi ?
On sait le maire de Pau ambitieux pour sa ville mais tous ces projets sont ils viables économiquement ?
J avoue que cela est très excitant mais me semble aussi un brin surdimensione....mais il y a suffisamment de managers de rugby de haut niveau ici pour que je pose en expert de développement mmobilier
scoubidi a écrit :Labarrère avait eu, en son temps, lui aussi, la petite faiblesse de croire qu'il fallait absolument un zénith et un palais des sports à Pau.
Les contribuables ont mis 20 ans pour les payer...
McCaw a écrit :scoubidi a écrit :Labarrère avait eu, en son temps, lui aussi, la petite faiblesse de croire qu'il fallait absolument un zénith et un palais des sports à Pau.
Les contribuables ont mis 20 ans pour les payer...
Le Zénith est un gouffre financier et reste sous-utilisé. Pas terrible terrible.
Le Palais a permis de mettre la Ville tout en haut de l'affiche d'un sport majeur en France et dans le monde quand même. C'était un bon investissement, on y a vu de la coupe Davis, du hand, du volley avec les équipes nationales, d'autres sports, c'est un bon bilan je trouve.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 25 invités