Jako de Pau a écrit :fin janvier, buvettes et hangar fermés
.......................;
buvettes et hangar ouverts .............. le 19/2
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :fin janvier, buvettes et hangar fermés
.......................;
buvettes et hangar ouverts .............. le 19/2
Jako de Pau a écrit :5000 spectateurs pour recevoir Clermont fin janvier, buvettes et hangar fermés
Aucune jauge, buvettes et hangar ouverts pour recevoir Toulouse le 19/2 puis La Rochelle
mat6483 a écrit :Jako de Pau a écrit :5000 spectateurs pour recevoir Clermont fin janvier, buvettes et hangar fermés
Aucune jauge, buvettes et hangar ouverts pour recevoir Toulouse le 19/2 puis La Rochelle
Non, sauf contre ordre, toutes les buvettes seront ouvertes pour Clermont , même avec 5000 personnes.
Jako de Pau a écrit :mat6483 a écrit :Jako de Pau a écrit :5000 spectateurs pour recevoir Clermont fin janvier, buvettes et hangar fermés
Non, sauf contre ordre, toutes les buvettes seront ouvertes pour Clermont , même avec 5000 personnes.
Pour être tout à fait précis, la consommation de nourriture et boisson debout est interdite jusqu’en février. Date de la levée des mesures en vigueur. Je pense qu’elles resteront fermées pour Clermont le 30/1 et seront rouvertes pour Toulouse le 19/2
https://www.footamateur.fr/fin-de-la-ja ... n-fevrier/
Jako de Pau a écrit :
Pour être tout à fait précis, la consommation de nourriture et boisson debout est interdite jusqu’en février. Date de la levée des mesures en vigueur. Je pense qu’elles resteront fermées pour Clermont le 30/1 et seront rouvertes pour Toulouse le 19/2
https://www.footamateur.fr/fin-de-la-ja ... n-fevrier/
Dumdum64 a écrit :Un mail viens d’arriver pour le match de Clermont en tant que abonnée on peut accéder au match c’est ça ?
Et on peut prendre des places en plus ?
Si je suis pas c.. et que j’ai bien compris !
Ou la place que on prend c’est celle du avec notre abonnement ?
Dumdum64 a écrit :Un mail viens d’arriver pour le match de Clermont en tant que abonnée on peut accéder au match c’est ça ?
FAN DE a écrit :Dumdum64 a écrit :Un mail viens d’arriver pour le match de Clermont en tant que abonnée on peut accéder au match c’est ça ?
Bon maintenant tu peux allumer la lumière !
Le Druide a écrit :Mention très bien à la banda d’hier soir et je maintiens que sa localisation est parfaite pour faire le lien entre tribune Agricole et Terréga et la proximité également avec la honharmada.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, Google [Bot] et 13 invités