Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Match terminé et gagné 40-14
Barbarians a écrit :Ok j'avais mal compris! Merci en tous cas
kikou64 a écrit :Barbarians a écrit :Ok j'avais mal compris! Merci en tous cas
Voici le lien https://www.instagram.com/p/CKwI20Uowwl ... ys00tpjmuw des photos du match
Barbarians a écrit :kikou64 a écrit :Match terminé et gagné 40-14
Merci Kikou.
Quelles ont été tes impressions? Des joueurs se sont fait remarquer? Qui de Maximin justement?
Barbarians a écrit :Merci Kikou, je ne connaissais pas le site de Romain Perchicot.
Petite question en appartée, est ce que le fait de voir Barrett avec les espoirs ne serait pas lié à son contrat, toujours pas renouvellé?
kikou64 a écrit :Barbarians a écrit :Merci Kikou, je ne connaissais pas le site de Romain Perchicot.
Petite question en appartée, est ce que le fait de voir Barrett avec les espoirs ne serait pas lié à son contrat, toujours pas renouvellé?
De là qu il ne soit pas enrôlé par le CA Birive où un certain James Coughlan le ferait venir chez eux car c bien lui qui l avait sollicité d Irlande pour venir à la Section ....en plus d ici l an prochain il serait JIFF...
Ogeu a écrit :Barbarians a écrit :kikou64 a écrit :Match terminé et gagné 40-14
Merci Kikou.
Quelles ont été tes impressions? Des joueurs se sont fait remarquer? Qui de Maximin justement?
Ce qui est sûr et au vu des photos de Romain Perchicot, et pour avoir été près de lui lors d’un match de Challenge Cup l’an passé, Jimi Maximin a perdu du poids.
Mais cela n’explique pas son absence de longs mois.
Le principal, c’est qu’il soit de retour et qu’il apporte à l’équipe.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 29 invités