Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Bon la revoilà celle entre autres à l’origine des problèmes contre les Cheetahs en 2022 (suspension 10 matches pour notre manager et 5 matches pour notre entraîneur des lignes arrières) et au centre ce coup-ci :
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/co ... e-20250317
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :Bon la revoilà celle entre autres à l’origine des problèmes contre les Cheetahs en 2022 (suspension 10 matches pour notre manager et 5 matches pour notre entraîneur des lignes arrières) et au centre ce coup-ci :
Pour moi un doute subsiste quant à sa responsabilité.
Sam Grove-White était le premier responsable de la situation. La citation de JLP était arrivée bien tard et il a été rapporté alors que lorsque JLP était venu lui parler elle n'avait pas compris mais que cela pouvait très bien être des insultes.
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :Bon la revoilà celle entre autres à l’origine des problèmes contre les Cheetahs en 2022 (suspension 10 matches pour notre manager et 5 matches pour notre entraîneur des lignes arrières) et au centre ce coup-ci :
Pour moi un doute subsiste quant à sa responsabilité.
Sam Grove-White était le premier responsable de la situation. La citation de JLP était arrivée bien tard et il a été rapporté alors que lorsque JLP était venu lui parler elle n'avait pas compris mais que cela pouvait très bien être des insultes.
Personnellement j'ai tendance à penser que l'EPCR voulait nous en remettre une couche sur la g.... et qu'ils ont créé ça en disant à la ptite dame ce qu'elle devait dire.
C'est d'ailleurs très bizarre d'avoir une suspension sur un doute. C'est ce qui me fait penser que cela ne vient pas d'elle.
Pour l'avoir vu arbitrer assez souvent elle m'a l'air régu. Je suis sur qu'elle va bien nous arbitrer.
... enfin sur, façon de parler, disons que je le pense sans pour autant miser ma paye dessus
canto7king a écrit :Si je ne me trompe pas, elle nous avait arbitré contre ces mêmes Cheetahs à Amsterdam quand on y gagne l'an passé, et je me souviens que nous l'avions tous trouvée excellente !
canto7king a écrit :Si je ne me trompe pas, elle nous avait arbitré contre ces mêmes Cheetahs à Amsterdam quand on y gagne l'an passé, et je me souviens que nous l'avions tous trouvée excellente !
Cassandre a écrit :De toutes façons quand on gagne, les arbitres sont toujours excellents
...et c'est, en général, moins le cas quand on perd
canto7king a écrit :canto7king a écrit :Si je ne me trompe pas, elle nous avait arbitré contre ces mêmes Cheetahs à Amsterdam quand on y gagne l'an passé, et je me souviens que nous l'avions tous trouvée excellente !
Je confirme, j'ai été vérifier !![]()
Et voici ce que j'avais dit à son sujet l'an passé :
"Un mot sur l'arbitrage de Hollie Davidson : superbe, souriante, pas crispée en mode "anti-français", très neutre, a laissé joué quand il le fallait, a sifflé quand c'était nécessaire ! Juste 2 choses à lui "reprocher", d'abord le CJ de Tuimaba qui pour moi doit être rouge (attention à la citation....), et la mêlée qui précède l'essai de la victoire de Robson où toute la ligne de défense Sud-Af monte alors que le ballon n'est pas encore sorti, et lorsque Robson l'éjecte pour Decron, ce dernier a à peine la balle dans les mains qu'il est déjà plaqué, et heureusement qu'on se sort bien de cette situation en conservant la balle, et on marquera l'essai de la gagne quelques instants plus tard !
Hollie Davidson peut aller en toute quiétude dîner avec Geoffrey Lanne-Petit, il n'y aura pas de mots trop "hauts" cette fois....Franchement, quand je vois sa sérénité sur ce match, et que je compare avec les petits caporaux tout crispés comme Ramos et Praderie, je me demande si c'est le même sport qu'on a disputé à 8 jours d'intervalle....
Il y a juste à arbitrer sans se prendre la tête, sans chercher à inventer des fautes ou à en occulter d'autres, et Miss Davidson a été quasi parfaite, c'était très agréable, fluide et justifié ! Elle revient quand elle veut !!"
djers a écrit :A noter que le 1/8 eme de finale contre Bath sera retransmis sur Bein sport 10
Pour ceux qui, comme moi n’y seront pas
winnetou a écrit :djers a écrit :A noter que le 1/8 eme de finale contre Bath sera retransmis sur Bein sport 10
Pour ceux qui, comme moi n’y seront pas
Merci![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Oloron et 12 invités