Sanctus a écrit :Merci Canto !!!
De rien !
Sanctus a écrit :Bon rien de transcendant............si ce n'est qu'on va nous proposer de revoir des matchs d'une époque ou l'on gagnait avec nos AB Smith et Slade et Julien Pierre contre Clermont au Hameau et à Toulouse et Montpellier. Moi j'aurais meme proposé le match à Castres d'il y a deux ans qui fut énorme et héroique. On se retourne déjà sur nos exploits passés. C'est vrai que depuis deux ans..................
Ouais, ça m'a doucement fait rire en effet… Obligés de nous refourguer les quelques rares "exploits" d'une époque pas ultra récente, pour nous faire patienter et tenter de raviver quelque peu la flamme des supporters les plus naïfs pour se réjouir de résultats datant de Mathusalem… Les matchs concernés sont juste des exploits sporadiques, sans être non plus d'immenses matchs "référence", c'était pas des victoires avec du grand rugby ! Le match de Clermont est une référence offensive mais on ne les "écrase" pas non plus. On a aucun match où on "roulerait" sur un gros à montrer puisque l'on a jamais écrasé un seul gros (0 bonus offensif en 5 saisons !). A Castres oui un match solide, avec un Slade et un Metz héroïques ouais, jusqu'à ce que Metz sorte sur blessure grave à 20 minutes de la fin et mette un terme à sa saison, ce qui marquera le début de la fin pour la fin de saison (et des 2 suivantes) et l'inéluctable non-qualification.
Tant qu'à faire, qu'ils nous remontrent plutôt la finale Du-Manoir 1997, la finale du bouclier européen 2000, le 1/4 de finale contre Montferrand en 2000 (28-27) à Bègles, puis la 1/2 finale honteuse qui s'en est suivie contre Colomiers à Agen (oui, je veux la revoir !!), histoire que l'on se chauffe un peu en revoyant ça et qu'on se remette tous en ordre de bataille derrière notre club après avoir constaté ce vol manifeste !!!
Qu'ils nous repassent la 1/2 finale de coupe d'europe 1996 (1997 ??) à Bath, le Pau-Toulouse de 2004 en 1ère journée, à une époque où on était en capacité d'écraser des gros et qu'on pouvait concasser n'importe qui !!
Sanctus a écrit :Par contre rien sur l'avenir pour remplacer nos talents qui partent..............
Si, Roudil et nos jeunes vont être promus...