Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :...
Message édité car HS
miguel64 a écrit :Gm64 a écrit :Ça annonce la couleur a Bayonne!!
Nous toujours rien ça commence à me faire un peu peur, mais on a l habitude...
Vs avez quelques rumeurs un peu ou du tout???
On entend que des départs, un moment donné il faudrait nous annoncer quelques arrivés!!
Salut à tous, il est plus facile d'attirer ou de faire venir de bons joueurs quand ton club fait un bon début de saison (pour un promu) que quand ton club joue depuis cinq ans le maintien, ça semble logique.
lagoin a écrit :Je vous présente mes excuses car il me semble que j'ai lancé le hors-sujet sur les transferts des autres clubs avec le SF et ses 9. Cela ne se reproduira plus
McCaw a écrit :miguel64 a écrit :Gm64 a écrit :Ça annonce la couleur a Bayonne!!
On entend que des départs, un moment donné il faudrait nous annoncer quelques arrivés!!
Salut à tous, il est plus facile d'attirer ou de faire venir de bons joueurs quand ton club fait un bon début de saison (pour un promu) que quand ton club joue depuis cinq ans le maintien, ça semble logique.
Oui enfin, quand tu signes à Pau, tu sais que c'est stable. Sans certitude à 100% bien sûr, on n'est pas Toulouse.
Ce que Bayonne n'a pas su faire depuis grosso modo 8 ans, avec 2 descentes quand même, ce qui n'est pas très agréable quand tu es au sein d'un club...
psyvert a écrit :Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/06/int ... 907800.php
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
Euhhhh ? Surement oui, si tu le dis.
Mais comme dab les images ne s'affichent pas quand je suis au boulot. Donc je suppose que tu ne fais pas allusion à O'Connor absent, Hooper, Quade Cooper, Noah Lolesio et Ben Donaldson, Ryan Lonergan, le flanker néo-zélandais Charlie Gamble et Kurtley Beale, seuls cités dans le corps du message.
J'en déduis donc qu'il doit y avoir la liste des retenus... avec le fameux béarnais Matt Philip
Auquel cas ça ferait plaisir... sans me faire plaisir. Je n'ai pas envie qu'il se pète à la CdM, égoïste comme je suis
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Une info qui va faire plaisir à l'Eclair (et pas que...) même si elle ne présage de rien... Mais s'il est dans ce groupe ils doivent avoir des infos et confiance donc on peut commencer à rêver...
Euhhhh ? Surement oui, si tu le dis.
Mais comme dab les images ne s'affichent pas quand je suis au boulot. Donc je suppose que tu ne fais pas allusion à O'Connor absent, Hooper, Quade Cooper, Noah Lolesio et Ben Donaldson, Ryan Lonergan, le flanker néo-zélandais Charlie Gamble et Kurtley Beale, seuls cités dans le corps du message.
J'en déduis donc qu'il doit y avoir la liste des retenus... avec le fameux béarnais Matt Philip
Auquel cas ça ferait plaisir... sans me faire plaisir. Je n'ai pas envie qu'il se pète à la CdM, égoïste comme je suis
Tu en as bien déduit ...
Peut être sera t il juste va savoir mais cela prouve qu'il est sur le chemin du rétablissement...
miguel64 a écrit :Gm64 a écrit :Ça annonce la couleur a Bayonne!!
chamalow a écrit :Tout dépend dans quelle catégorie de supporters tu fais parti ici , au stade , ou dans l'aglo
Fafa6440 a écrit :Si on veut un ailier rapide doué et jeune il y a de nardi de mont de marsan quelle vitesse sacree joueur qui connait notre manager....faut investir
Jako de Pau a écrit :
....
Le club en fonction des offres de rachat dont il dispose sur la table, de la possibilité d’un come back de Philips aurait ainsi les cartes en main pour se dégager une enveloppe pour envisager de racheter le contrat de Joseph ou d’un pilier comme Demba Bamba à Lyon par exemple.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités