Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Le 8 de Bayonne Kassim il est pas libre par hasard ? Sacré joueur lui
valentin a écrit :#bearnais a écrit :Le 8 de Bayonne Kassim il est pas libre par hasard ? Sacré joueur lui
On prend de suite s'il est libre !!
#bearnais a écrit :Après faut pas avoir fait st cyr pour apprendre à lancer en touche.
Je connais des amateurs qui ont était déplacer au talon en fin de carrière et en s entraînent 15 min avant les entraînements,trois mois après ils lançaient les types.
Je suis même sûr que sauter en touche est bien plus compliqué que de lancer .
#bearnais a écrit :Le 8 de Bayonne Kassim il est pas libre par hasard ? Sacré joueur lui
Oloron a écrit :#bearnais a écrit :Le 8 de Bayonne Kassim il est pas libre par hasard ? Sacré joueur lui
Sacré joueur oui, mais un peu âgé non ?
Par contre s'ils veulent nous laisser Galarza en joker de Ducat, ils nous doivent ça non ?
Moi c'est Usarraga que je trouve très intéressant, sacré gratteur le type !
alien64 a écrit :Pas de regrets à avoir pour ces deux là à mon avis.
Jordan Joseph aurait été intéressant en remplaçant de Kuffner...c.a.d l'an prochain. Or c'est maintenant que les Racingmen le prêtent et les Brivistes ont justement perdu Fa'aso'o sur blessure. Il aurait quand même fallu trouver un 8 pour l'an prochain.
.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : paunils et 64 invités