scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
J'ai la solution ! Limiter la jauge à 10.000 !!!!
il est parti le 1er car avec 5612 spectateurs ... c'était pas la grande foule
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
kikou64 a écrit :scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.
Ponson a écrit :georges a écrit :Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.
Faire sortir 500 voitures en même temps ça pose forcément un problème.
Y compris avec une voie double, triple, quadruple (sauf à faire des voies doubles, triples, quadruples sur 20 km après la sortie du hameau)
Si tu es pressé tu pars 5 minutes avant la fin du match, sinon tu attends à la buvette 1 petite heure et zou.
Avec tous ces "bons amis" que tu as ça devrait aller
georges a écrit :kikou64 a écrit :scoubidi a écrit :Et tu as mis combien à sortir, Georges!!!
non j ai bu un demi , je t ai pas vu , pour me le payer lol
Chris a écrit :Petite question : je voudrais offrir le 1/8e de challenge à 2 amis (ok c'est pas encore en vente!). Quel est à votre avis le meilleur endroit au Hameau pour la vue, confort, buvette pas loin...? (je suis en Honneur F, mais je me dis que la nouvelle tribune derrière les poteaux a l'air mieux... même si être vers le milieu du terrain, c'est pas mal aussi!).
Chris a écrit :Petite question : je voudrais offrir le 1/8e de challenge à 2 amis (ok c'est pas encore en vente!). Quel est à votre avis le meilleur endroit au Hameau pour la vue, confort, buvette pas loin...? (je suis en Honneur F, mais je me dis que la nouvelle tribune derrière les poteaux a l'air mieux... même si être vers le milieu du terrain, c'est pas mal aussi!).
Chris a écrit :Ok merci pour vous réponses!
Je tenterai le pavé Z, sinon, ce sera vers moi Honneur F! Merci!
georges a écrit :Pour sortir plus vite du stade , pensez louer des deptaplanes à Kikou qui loue tout, lol.
jipé a écrit :georges a écrit :Pour sortir plus vite du stade , pensez louer des deptaplanes à Kikou qui loue tout, lol.
Georges, tout le monde n'a pas spécialement envie de sortir vite du stade...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], kikou64 et 41 invités