Cassandre a écrit :Perso, voilà ce que je retiens surtout de ce rendez-vous, effectivement très intéressant :
- Pontneau et Lahore attendent, au delà du score, une grosse réaction des joueurs à Chaban après la désillusion face à Castres.
- pour Pontneau, la Section joue, en l'état, clairement et avant tout le maintien. J'apprécie cette lucidité même si elle n'exclut, évidemment pas, d'être, à terme, plus ambitieux.
- le club sait plaider sa cause auprès des instances de l'arbitrage
- si la rénovation de la Tribune Honneur est souhaitée, la fermeture du stade n'est, je le regrette mais le comprends, hélas, pas à l'ordre du jour pour le moment. Priorité au Centre de Performance.
Globalement très heureux aussi que notre club soit représentée par des personnes aussi compétentes.
Oui pour tout !
Disons que pour résumer le sujet des infrastructures, l'ordre des priorités c'est :
1- le centre de performance à Pissard-Santarelli (dessiné, colorié et validé) et qui, à mon assez grand étonnement, sera financé à 100% par le club comme l'annonce Pontneau ! Ça m'a beaucoup surpris ça...
2- le "revamping" de la tribune Honneur (toiture + loges + réaménagement de l'existant avec de nouveaux sièges et une nouvelle tribune de presse)
3- dans un temps incertain, la 4ème tribune.
Le temps a manqué sinon j'aurai aussi voulu parler de TotalEnergies, du budget, des finances, de la réélection de Pontneau il y a 3 mois et des secousses qu'il y a eu avec les dissidents, et je crois que c'est à peu près tout... Je voulais évoquer justement aussi le sujet des infrastructures, mais Chris m'a brillamment devancé !