L'Eclair a écrit :Pontneau : "Nous ne tolérerons plus le moindre écart"
Petite impression que cet article est un copier/coller de l’interview relayée par la rép et Sud Ouest il y a déjà quelques jours
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Pontneau : "Nous ne tolérerons plus le moindre écart"
Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Pontneau : "Nous ne tolérerons plus le moindre écart"
Petite impression que cet article est un copier/coller de l’interview relayée par la rép et Sud Ouest il y a déjà quelques jours
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Pontneau : "Nous ne tolérerons plus le moindre écart"
Oui. Du déjà vu.....
L'Eclair a écrit :C'est sur qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Mais ce qui m'étonne c'est que vous en restiez à tout ce que l'on savait déjà. L'interview dont vous parlez est là.
On s'aperçoit que les réponses aux questions similaires sont les mêmes (Comment pourrait il en être autrement ?).
Par contre si les réponses sont les mêmes, les phrases ne le sont pas. On dira que le fond est semblable mais la forme diffère.
Qui plus est le passage sur les vacances est une nouveauté.
A partir de là, faut arrêter de délirer et de ressasser, il s'agit d'une nouvelle itw.
Ceci étant posé, on peut donc considérer que l'information comme quoi la porte est entrouverte à la venue d'un 4/6 est toujours d'actualité et je dirais même plus que jamais.
Donc contrairement à ce que bon nombre de forumeurs affirmaient ou croyaient, le recrutement n'est pas forcément terminé et Wakaniburotu n'est pas le 4/6 ou le 6/4 espéré.
C'est ça qui est important, en tout cas pour moi. C'est le seul enjeu derrière cette itw et le fait qu'elle soit récente.
Vous avez raison sur TOUT le reste.
dom a écrit :L'Eclair a écrit :C'est sur qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Mais ce qui m'étonne c'est que vous en restiez à tout ce que l'on savait déjà. L'interview dont vous parlez est là.
On s'aperçoit que les réponses aux questions similaires sont les mêmes (Comment pourrait il en être autrement ?).
Par contre si les réponses sont les mêmes, les phrases ne le sont pas. On dira que le fond est semblable mais la forme diffère.
Qui plus est le passage sur les vacances est une nouveauté.
A partir de là, faut arrêter de délirer et de ressasser, il s'agit d'une nouvelle itw.
Ceci étant posé, on peut donc considérer que l'information comme quoi la porte est entrouverte à la venue d'un 4/6 est toujours d'actualité et je dirais même plus que jamais.
Donc contrairement à ce que bon nombre de forumeurs affirmaient ou croyaient, le recrutement n'est pas forcément terminé et Wakaniburotu n'est pas le 4/6 ou le 6/4 espéré.
C'est ça qui est important, en tout cas pour moi. C'est le seul enjeu derrière cette itw et le fait qu'elle soit récente.
Vous avez raison sur TOUT le reste.
tout ça parce que t’espères qu'on viendra te baiser les pieds
winnetou a écrit :
Bonne nouvelle et une de plus dans la face de qui l'on sait
carl64 a écrit :winnetou a écrit :
Bonne nouvelle et une de plus dans la face de qui l'on sait
bon continue les bonnes nouvelles
https://www.section-paloise.com/actuali ... s-continue
manque plus qu'un gros assureur, Turboméca et Safran…. mais que fout le président … aller on annule les vacances et on s'y met
L'Eclair a écrit :Gros coup du Club avec la Hougnada au défilé du XIV juillet
L'Eclair a écrit :Gros coup du Club avec la Hougnada au défilé du XIV juillet
chingarre64 a écrit :L'Eclair a écrit :Gros coup du Club avec la Hougnada au défilé du XIV juillet
C'est clair, mes fils chantaient a tue-tête, il a fallu que je leur explique...
jipé a écrit :chingarre64 a écrit :L'Eclair a écrit :Gros coup du Club avec la Hougnada au défilé du XIV juillet
C'est clair, mes fils chantaient a tue-tête, il a fallu que je leur explique...
Je n'ai pas suivi.
Que s'est-il passé?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités