Messagepar 3BDC » 01 Sep 2024 9:12
Quelques remarques positives et axes d'amélioration:
- Ouvrir les grilles à 12h pour le premier match à 12h20, c’est pas l’ideal, car les gens qui voulaient manger avant le début, ont dû faire la queue des plombes et louper les 2 ou 3 premiers matches. Une ouverture à 11h30 eut été plus judicieuse. Plus généralement, au hangar, la queue jusqu’aux portes chez Laguilhon et Lauga vers 13h45, beaucoup de monde aux food trucks, le plus facilement accessible étant celui de l’Esat ( avec un personnel très sympa et des bons sandwiches ). Pour le repas du soir, nous avons mangé vers 18h15/30, et nous avons bien fait, parce qu'après c'était le bouillon partout, et certaines buvettes avaient été dévalisées en softs, et certains stands en frites, et autres mets. Bonne idée que de mettre les grandes tables sur la pelouse devant le hangar! Au moins on avait de la place pour se poser manger, et ça changeait des 3 ou 4 bobines de câble habituelles toutes prises d’assaut pour les matches du Top 14. Une idée à retenir!
- La boutique, dixit un employé, a du fermer 2 fois dans la journée, pour pouvoir faire du réassort dans les rayons et réouvrir plus tard. «On a été dévalisés » m’a dit le gars. Tant mieux si les gens s’identifient en achetant maillots, polos, t-shirts et autres bandanas!!
- Bon la pelouse, c’est juste affreux. Espérons qu’elle soit vite traitée/reparėe, parce que là c’est vraiment pas top.
- Bonne ambiance générale dans le public. J’ai croisé des Bordelais sympas, d’autres un peu moins et très sûrs d’eux, des catalans rigolos, des Clermontois agréables et d’un bon esprit, un entraîneur très accessible, intelligent, plein de bon sens ( vous voyez de qui je parle), des supporters Palois crazy dans leurs tenues, et qui ont mis une sacrée ambiance.
- Les bruitages pendant les matches, ( bip-bip, bruitages de glissades etc etc), je ne suis pas du tout fan! Déjà qu’on avait de la musique à chaque arrêt de jeu….
- Je conclue sur les grilles du stade, comme j’ai commencé avec elles: n’ouvrir qu’une seule partie des grilles (3 sur 7) pour la sortie du stade, ben c’est pas très bien pensé non plus…..