LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7570
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 31 Aoû 2024 22:13

Ça va arranger la pelouse tout ça....

Qu'on aille pas péter un ou deux joueurs de plus ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 31 Aoû 2024 22:17

Qu'est ce que c'est que ce déluge ???? :shock: :shock:

Jamais vu le terrain comme ça.... :shock: :? :mur:

Faut tout annuler !!!!! :? :roll: :mur: :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2168
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 31 Aoû 2024 22:22

Meme la croix du prince en novembre c’est pas comme ca!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15205
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 31 Aoû 2024 22:24

Hallucinant
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 476
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LOLISAM » 31 Aoû 2024 22:25

Ils pourraient jouer la finale la veille au soir du Top8, à Paris… parce que là, ça va pas être possible.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6730
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Sep 2024 0:10

J ai cru à un m'en donné, on avait ouvert un second centre Nautique tellement il y avait d eaux au m2 macagnou comment va t elle être dans 2 semaines, hallucinant
Modifié en dernier par kikou64 le 03 Sep 2024 7:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6730
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 01 Sep 2024 0:11

J ai cru à un m'en donné, on avait ouvert un second centre Nautique tellement il y avait d eaux au m2 macagnou comment va t elle être dans 2 semaines, hallucinant
Modifié en dernier par kikou64 le 03 Sep 2024 7:22, modifié 1 fois.
DuHameauauPicdOssau
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 01 Sep 2024 0:53

Petit coup de gueule en rentrant du Hameau, je n'arrive toujours pas à expliquer quelle tête pensante a validé la fermeture du l'étage supérieur de la tribune Téréga en fin de journée, d'autant plus que l'orage était annoncé !

On parle de sécurité, mais rien de rassurant de prendre le déluge quelques mètres en dessous et devoir s'agglutiner sur quelques mètres carrés pour éviter la flotte...

Quelqu'un a une explication sur le sujet car celà semblait quand même être en dépit du bon sens :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14783
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 01 Sep 2024 2:22

Au stade comme à la télé avant que je m'y rende, j'ai été surpris de l'état visuel de la pelouse.

Le déluge a donné un champ de jeu qui faisait penser à du water-polo, j'avais rarement vu ça. Cela dit ça n'a pas empêché la tenue des deux finales.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 01 Sep 2024 9:12

Quelques remarques positives et axes d'amélioration:
- Ouvrir les grilles à 12h pour le premier match à 12h20, c’est pas l’ideal, car les gens qui voulaient manger avant le début, ont dû faire la queue des plombes et louper les 2 ou 3 premiers matches. Une ouverture à 11h30 eut été plus judicieuse. Plus généralement, au hangar, la queue jusqu’aux portes chez Laguilhon et Lauga vers 13h45, beaucoup de monde aux food trucks, le plus facilement accessible étant celui de l’Esat ( avec un personnel très sympa et des bons sandwiches ). Pour le repas du soir, nous avons mangé vers 18h15/30, et nous avons bien fait, parce qu'après c'était le bouillon partout, et certaines buvettes avaient été dévalisées en softs, et certains stands en frites, et autres mets. Bonne idée que de mettre les grandes tables sur la pelouse devant le hangar! Au moins on avait de la place pour se poser manger, et ça changeait des 3 ou 4 bobines de câble habituelles toutes prises d’assaut pour les matches du Top 14. Une idée à retenir!

- La boutique, dixit un employé, a du fermer 2 fois dans la journée, pour pouvoir faire du réassort dans les rayons et réouvrir plus tard. «On a été dévalisés » m’a dit le gars. Tant mieux si les gens s’identifient en achetant maillots, polos, t-shirts et autres bandanas!!

- Bon la pelouse, c’est juste affreux. Espérons qu’elle soit vite traitée/reparėe, parce que là c’est vraiment pas top.

- Bonne ambiance générale dans le public. J’ai croisé des Bordelais sympas, d’autres un peu moins et très sûrs d’eux, des catalans rigolos, des Clermontois agréables et d’un bon esprit, un entraîneur très accessible, intelligent, plein de bon sens ( vous voyez de qui je parle), des supporters Palois crazy dans leurs tenues, et qui ont mis une sacrée ambiance.
- Les bruitages pendant les matches, ( bip-bip, bruitages de glissades etc etc), je ne suis pas du tout fan! Déjà qu’on avait de la musique à chaque arrêt de jeu….
- Je conclue sur les grilles du stade, comme j’ai commencé avec elles: n’ouvrir qu’une seule partie des grilles (3 sur 7) pour la sortie du stade, ben c’est pas très bien pensé non plus…..
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3075
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 01 Sep 2024 9:28

DuHameauauPicdOssau a écrit :Petit coup de gueule en rentrant du Hameau, je n'arrive toujours pas à expliquer quelle tête pensante a validé la fermeture du l'étage supérieur de la tribune Téréga en fin de journée, d'autant plus que l'orage était annoncé !

On parle de sécurité, mais rien de rassurant de prendre le déluge quelques mètres en dessous et devoir s'agglutiner sur quelques mètres carrés pour éviter la flotte...

Quelqu'un a une explication sur le sujet car celà semblait quand même être en dépit du bon sens :roll: ?


+1 Je les soupçonne d'avoir voulu éviter des tribunes vides en bas lors des plans semi large de la TV, résultat : on a pris très cher jusqu'à ce que les barrières bloquant l'accès en haut soient dégagées , à mon avis pas par les officiels.

A noter également les nombreuses ruptures de stock pour manger le soir, et la sortie définitive à partir de 20h10 empêchant les gens de manger vite fait l'extérieur et de revenir,bilan : on a fait avec ce qui restait et on a complété une fois rentré à la maison :D

Mais bon 10 heures de rugby pour le prix payé c'est un excellent rapport qualité-prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4170
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 01 Sep 2024 9:53

Il est regrettable que la finale soit si tard, beaucoup de personnes (notamment des familles) étaient partis avant.
Je pense que l'ouverture des portes à 10 h et les premiers matchs à 12 ce serait parfait.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7570
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 03 Sep 2024 0:15

Petit rappel clair net et précis de ¨Piqueronies sur les installations....

En gros:
"Pelouse et installations catastrophique pas la hauteur non pas des ambitions mais du niveau actuel du club... Faut que cela change vite!"

https://www.francebleu.fr/emissions/sta ... earn/bearn

Boom ça c'est dit "Bérou de Nez" si tu veux continuer à faire le mariole au stade va falloir aider au déblocage des choses....
On déjà plus d'aéroport si en plus on n'a plus d'avions sur le pré...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6730
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Sep 2024 7:30

Depuis le départ du jeune inge qui s en occupait , en provenance d Arsenal me semble t il , ancien écarteur en courses de vaches Landaises , Hugo son nom m échappe, eh bien chaque Année à cette même période on retombe sur nos travers , Sébastien a évoqué le même soucis à Macron
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14783
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 03 Sep 2024 7:32

Hugo Viney-Thomas si je ne m’abuse.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 21 invités