LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 50
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ahoeca » 05 Sep 2024 19:21

canto7king a écrit :Encore la pelouse.... :? :evil:

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 266765.php


Outil de travail, c’est exactement cela. Ce n’est pas un caprice de diva ou céder à la folie des grandeurs que de faire ce constat sur la pelouse.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 476
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LOLISAM » 06 Sep 2024 10:57

Article (abonné) de l’Equipe, ce matin, sur Aaron Grandidier Nkanang.
N’étant pas abonné je n’ai pas lu la totalité de l’article, mais il commence bien… : « Dans l’algeco impersonnel du centre d’entraînement de la Section Paloise… ».
Ça va faire plaisir au staff…
Je crois qu’on n’imagine pas à quel point l’image véhiculée par l’inadéquation des installations est préjudiciable au club dans son ensemble.
Aujourd’hui, même les joueurs commencent à s’exprimer sur le sujet.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1481
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar purito » 06 Sep 2024 11:12

LOLISAM a écrit :Article (abonné) de l’Equipe, ce matin, sur Aaron Grandidier Nkanang.
N’étant pas abonné je n’ai pas lu la totalité de l’article, mais il commence bien… : « Dans l’algeco impersonnel du centre d’entraînement de la Section Paloise… ».
Ça va faire plaisir au staff…
Je crois qu’on n’imagine pas à quel point l’image véhiculée par l’inadéquation des installations est préjudiciable au club dans son ensemble.
Aujourd’hui, même les joueurs commencent à s’exprimer sur le sujet.

Merci L'éclair :sante:
viewtopic.php?f=31&p=555369#p555369
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14771
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 06 Sep 2024 11:18

En comparaison avec d'autres clubs, oui on est en retard nettement.
Le Stade Français a foutu le camp au Camp des Loges, ex-PSG, cet été, ils étaient à la traîne, j'imagine que c'est moins le cas là...

On a BESOIN d'avoir une progression nette sur nos installations, les conditions d'entraînement, on y a passe plus de temps qu'en match !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7550
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 06 Sep 2024 11:39

Je ne pense pas que ce soit un hasard de la part du club... et sa com

Bp et SP sont trop malins et bons communicants pour ne pas s'être saisis de l'état actuels de la pelouse pour mettre le second étage de la fusée 'pression sur les pouvoir publics" et faire déborder sur le centre Macron

L'an passé déjà dans le bilan de fin d'année il y avait une première "discussion" sur l'outil à dispo : calmes, posés mais fermes et uniquement dans SO et la rep et uniquement par le Prédisent

Là seconde alerte en profitant de la vue merveilleuse du Hameau le jour du Sevens pour parler de la pelouse et du centre d'entrainement par Sp puis les joueurs (Beka Roudil) et ce dans plusieurs médias... (France Bleu la rep, so) Un peu moins consensuelle ...

Troisième salve l'histoire de l'algeco triste dans l'Equipe et l'article sur GDD (persuadé que certains au club ont moqué le lieu ce qui a libéré la plume du scribouillard)

Mais il y aussi une chose qui compte pour nos élus.... c'est justement d'être élu... et ce ne sont pas les joueurs et le staff qui fait nombre mais bien les 15000 supporters du club ... Je pense qu'une petite alerte publique par exemple au centre Macron avec presse pour exprimer le mécontentement des supporters et leur crainte de voir les belles promesses du club s'envoler par manque de moyens) avant de la faire au stade (devant les caméras de C+) Bérou de Nez apprécierait ...

Je vous rappelle que 30 votants ont réussi à sauver les arbres de Gramont ... avec deux articles et un pendu (ok il n'y avait pas des millions en jeu)

Je crois qu'on les laisse trop dans leur confort à ces gens... et que l'on compte trop sur le club .... N'est pas aussi notre outil de plaisir ? Une partie du produit de nos sous... Le supporters de l'Elan ont été gentils on voit où est l'Elan aujourd'hui!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 476
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LOLISAM » 06 Sep 2024 12:32

+1000
Les messages se font plus officiels et plus pressants.
Il faut maintenant que les collectivités publiques se lancent. Peut-être n’ont-ils pas suffisamment pris la mesure des conséquences potentielles de leur inaction sur l’avenir du club.
Je suppose par ailleurs que le club ne tolérerait pas une grande banderole un jour de match demandant une évolution des structures. Ça se comprend mais ça titillerait certainement nos élus.
:colere:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 401
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 09 Sep 2024 11:21

Vu la météo de la semaine la pelouse va pas être fantastique, on va encore passer pour des peintres après la rouste à Clermont :colere:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1953
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 10 Sep 2024 10:44

Térrain baché ce matin, pas d' entrainement la.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6727
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Sep 2024 19:01

les jardiniers ont peut-être eu recours à ce procédé :grin: :grin: :lol: :lol: :lol:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 329566.php

peu de temps après :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 323669.php
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5991
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 13 Sep 2024 17:28

La pelouse restera dans cet état jusqu'au mois de décembre au moins.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18185
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 14 Sep 2024 21:18

Des (bonnes) nouvelles concernant le centre de performance, selon le Prési° aujourd'hui dans le journal Sud-Ouest :

"[......................] Tout sera beaucoup plus concret dans les semaines qui viennent quant aux infrastructures que l'on doit construire. On n'avancera pas sans ça, faut qu'on accélère, c'est une nécessité pour tous les acteurs. Financièrement, le levier viendra de nous mêmes, la lumière viendra de la SASP Section Paloise. On communiquera le moment venu, acceptez que cela se fasse quand tout sera excessivement concret. Quand vous portez un projet comme celui-là, il faut rassurer les financiers. On l'a fait. Il faut aussi savoir prendre quelques risques comme dans tout métier, et ça a été gagnant. A un moment on m'a dit "tu es fou, tu n'arriveras jamais à faire ça", et c'était faux, parce que j'avais des billes sous le coude ! Il faut taper au bon endroit, avec la bonne mesure. Plusieurs projets ont été montés ailleurs. On aurait pu le faire plus tôt si cela avait été à la hauteur de certains d'entre eux. Mais on a trouvé la bonne ambition !"

Il me tarde.... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4168
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 15 Sep 2024 8:09

canto7king a écrit :Des (bonnes) nouvelles concernant le centre de performance, selon le Prési° aujourd'hui dans le journal Sud-Ouest :

"[......................] Tout sera beaucoup plus concret dans les semaines qui viennent quant aux infrastructures que l'on doit construire. On n'avancera pas sans ça, faut qu'on accélère, c'est une nécessité pour tous les acteurs. Financièrement, le levier viendra de nous mêmes, la lumière viendra de la SASP Section Paloise. On communiquera le moment venu, acceptez que cela se fasse quand tout sera excessivement concret. Quand vous portez un projet comme celui-là, il faut rassurer les financiers. On l'a fait. Il faut aussi savoir prendre quelques risques comme dans tout métier, et ça a été gagnant. A un moment on m'a dit "tu es fou, tu n'arriveras jamais à faire ça", et c'était faux, parce que j'avais des billes sous le coude ! Il faut taper au bon endroit, avec la bonne mesure. Plusieurs projets ont été montés ailleurs. On aurait pu le faire plus tôt si cela avait été à la hauteur de certains d'entre eux. Mais on a trouvé la bonne ambition !"

Il me tarde.... :)

Très, très encourageant.
En attendant serait-il possible de refaire la sono, SVP ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2131
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 15 Sep 2024 8:15

FAN DE a écrit :
canto7king a écrit :Des (bonnes) nouvelles concernant le centre de performance, selon le Prési° aujourd'hui dans le journal Sud-Ouest :

"[......................] Tout sera beaucoup plus concret dans les semaines qui viennent quant aux infrastructures que l'on doit construire. On n'avancera pas sans ça, faut qu'on accélère, c'est une nécessité pour tous les acteurs. Financièrement, le levier viendra de nous mêmes, la lumière viendra de la SASP Section Paloise. On communiquera le moment venu, acceptez que cela se fasse quand tout sera excessivement concret. Quand vous portez un projet comme celui-là, il faut rassurer les financiers. On l'a fait. Il faut aussi savoir prendre quelques risques comme dans tout métier, et ça a été gagnant. A un moment on m'a dit "tu es fou, tu n'arriveras jamais à faire ça", et c'était faux, parce que j'avais des billes sous le coude ! Il faut taper au bon endroit, avec la bonne mesure. Plusieurs projets ont été montés ailleurs. On aurait pu le faire plus tôt si cela avait été à la hauteur de certains d'entre eux. Mais on a trouvé la bonne ambition !"

Il me tarde.... :)

Très, très encourageant.
En attendant serait-il possible de refaire la sono, SVP ?

Une belle promesse qui va donc bientôt se concrétiser, c’est bien! Avoir un bel outil de travail , on doit bien ça aux joueurs, au staff et au club, car ils y passent la plupart du temps. Quand à la sono, et bien j’ai trouvé qu’elle était moins chargée en décibels et que le speaker ne hurlait pas à tout bout de champ. Perso, j’achète!
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1109
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar valentin » 15 Sep 2024 8:16

Et le timing de l'hymne était parfait !!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2131
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 15 Sep 2024 8:17

valentin a écrit :Et le timing de l'hymne était parfait !!

Exact!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], jipé, L'Eclair, Majestic-12 [Bot], Sectionforever et 18 invités