Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :c'est super contraignant les navettes.
Tu arrives pas quand tu veux, tu pars pas quand tu veux et tu te tapes des gens que t'as pas choisi, donc pour moi c'est non, c'est sur.
En arrivant a 17h30 et en partant a 21h00 lorsque les matchs sont à 18h30 , on ne ressent pas trop les problèmes de parking.
Mais il faut bien reconnaitre que les abords du stade sont sacrément pourris!
mat6483 a écrit :..............................
lecagneux a écrit :RAB des bus ou autres idées trop vertes, moi je préfère le noir ...
Finissant tard le boulot généralement le samedi, je veux comme beaucoup pouvoir accéder
rapidement au stade, que tout s'ouvre devant moi ... c'est RL laissez le passer !
Je dois pouvoir garer ma bagnole ou autre très rapidement et le plus près possible de l'entrée,
les gens doivent me laisser passer aux guichets que je puisse accéder ... c'est RL laissez le passer ! (bis)
Une bombe en mini-jupe même l'hiver pour m'emmener à ma place, une coupe de champagne
dès mon arrivée, quelques conneries à bouffer et le match peut enfin commencer ...
mat6483 a écrit :c'est super contraignant les navettes.
Tu arrives pas quand tu veux, tu pars pas quand tu veux et tu te tapes des gens que t'as pas choisi, donc pour moi c'est non, c'est sur.
En arrivant a 17h30 et en partant a 21h00 lorsque les matchs sont à 18h30 , on ne ressent pas trop les problèmes de parking.
#bearnais a écrit :Le problème c'est le mec qui paye la carte parking pour abonné et qui arrive a 18h au stade ,il est bloqué 20min dans les bouchons,donc aucun avantage si ce n'est que tu fini par te garer a coté du stade...
Moi je rentre par l'entré coter idron,tout le temps c'est la galère,même le patron de chez kiabi fait fermer le parking pour pas qu'on s'y gare,on peut plus couper,samedi on n’était 10 000 mais si on monte et qu'on se retrouve avec une affluence de 15 000 personnes on fait comment ? on part a 15h de chez nous ? Faut régler ce problème es que les dirigeants y réfléchissent ?
neveu a écrit :Et si la solution pour le stade de la section en top 14 passait par la fusion avec Tarbes et la construction d'un grand stade à mi-chemin entre les deux villes ? Ca arrangerait tout le monde et ça renforcerait grandement le club au passage de profiter de l'élargissement. On pourrait aller construire un stade au milieu des champs et avoir des parkings immenses.
Pas ça
ps : au cas où ça ne se verrait pas, c'était de la provoc !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités