canto7king a écrit :Bon, hé bien bon vent à lui. Un peu déçu du fait qu'il faisait partie du projet de ces joueurs formés au club, maintenant, tant qu'à choisir, je préfère qu'on mette le paquet sur Tagitagivalu. Mais il nous faudra trouver au moins aussi bien que Kueffner pour ne perdre au change, la priorité va être là maintenant ! A voir ce que peuvent donner Hewat et Hamonou dans un profil identique, sinon il faudra recruter un type équivalent.
Maintenant, que le Stade Français mette 25K€ mensuels sur Kueffner me fait doucement rigoler par rapport à la flexibilité qu'ils peuvent avoir au niveau du salary-cap... Le foutage de gueule continue et ne fait que commencer !carl64 a écrit :franchement faire une offre à 11K€(si c'est vrai !) c'est se foutre de sa gueule.... Habdel à 26ans il vaut et il fallait lui proposer 20€ ... Comprend pas
J'avais comme info que c'était 11K€ mensuels à la signature de son 1er contrat pro en 2019 et donc à la sortie de sa période en contrat espoir, que le club a été informé que le SF lui en proposait 25K€ et a fait une offre à 16K€ quand le joueur était OK pour rester à 20K€. Mais peu importe, c'est surtout Tagitagivalu qu'il faut prolonger de suite !
c'est clair que TAGI le TOP4 va le vouloir, il arrive à maturité et je vois personne de plus puissant dans ce top14 et il est jiff lui aussi (faut pas oublier que l'année prochaine c'est 17 jiffs sur la feuille)