Modérateur : Modérateurs
ppetit a écrit :Aucune communication sur la blessure de Lespiaucq.
Quequ'un à des nouvelles ?
Doryphoredaspe a écrit :Vu à l'instant sur le Facebook du club:
« Après ma sortie prématurée face à Toulon et suite aux examens passés, je présente une rupture de la syndesmose, du ligament talo-fibulaire antérieur et du ligament calcanéo-fibulaire. Rien de bien méchant mais une opération s’imposait afin de retrouver une cheville stable. Arrêt au stand pour 3 mois avant de revenir à 100% pour terminer cette saison en Vert en Blanc. Je serai le premier supporter des copains pendant ces prochaines semaines ! Déjà hâte de reprendre »
Quentin Lespiaucq-Brettes
Chriss a écrit :Vs lui trouvé tous les défauts qd il joue et maintenant il vous manque!! ??
carl64 a écrit :Chriss a écrit :Vs lui trouvé tous les défauts qd il joue et maintenant il vous manque!! ??
...oui, pas de pizza pendant 3mois ça risque de faire long...
Chriss a écrit :Tu appelleras pizza BARKA
Chris a écrit :Chriss a écrit :Tu appelleras pizza BARKA
(Tu arrives à poster autre chose que des remarques sur les talonneurs dans tes posts?...)
Depuis un an et demi, Quentin a baissé fortement de niveau (c'est juste un constat), mais il sera probablement à 100% à LR.... C'est la malédiction Section?... Rey est plus régulier, lance bien mieux, bien que moins explosif dans le jeu.
QL était censé être devenir le leader du pack palois y a 3 ans et emmener les autres avec lui, ca a fait pschiit, c'est con pour lui, c'est con pour la Section, c'est con pour les supporters.
Mais on lui souhaite évidemment un bon rétablissement. Et qu'il casse la baraque en fin de saison, avec le maillot vert et blanc.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 89 invités