Jako de Pau a écrit :Rugbyrama nous donne perdants
En général ça nous porte bonheur!
Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :Jako de Pau a écrit :Rugbyrama nous donne perdants
"Une affiche plus serrée qu'elle n'y parait [...] Un mélange qui pourrait gêner des Bordelais supérieurs"
Autant donner l'UBB favori me semble normal au regard de leur classement sur les dernières saisons (encore que le ratio a la piaule penche de notre côté contre cet adversaire et c'est assez rare pour le souligner) et leur forme comptable du moment. Autant je ne pensais pas qu'il y avait deux classes d'écart entre nos deux équipes. On va finir par devoir s'excuser d'évoluer à ce niveau...
A nos joueurs de déjouer de nouveau les pronostics et faire taire cette condescendance médiatique par la seule force de nos résultats. La tâche sera ardue mais je crois en eux ainsi que dans tout le staff. Rdv demain 17h pour compter les bouses...
Le Druide a écrit :La compo de Bègles-Bordeaux :
https://www.ubbrugby.com/actualites/801 ... a-pau.html
carl64 a écrit :Le Druide a écrit :La compo de Bègles-Bordeaux :
https://www.ubbrugby.com/actualites/801 ... a-pau.html
Bon au moins ils peuvent aborder ce match avec une Enorme motivation mais sans pression... car sur le papier elle est Enorme cette equipe de Bègles
biarnes64 a écrit :Urios ne fait pas tourner son effectif !!! C’est costaud mais nous sommes costaud également. Yapluka.
PALOISDU30 a écrit :Si on arrive à les taper ce sera un petit exploit mais si on perd on rentrera dans le rang.
Ne pas oublier qu'ils nous ont battu en août au Hameau déjà en match de prépa.
PALOISDU30 a écrit :Ne pas jouer sur courant alternatif comme trop souvent, bien débuter et finir chaque MT et être en éveil constamment (cf. à Brive...), attention à la discipline (ne pas se chopper de cartons) et prendre tous les pts qui s'offriront. Et jouer avec notre tête (je pense à l'essai de Delhomel contre Montpellier où il nous fait une "Urdapilleta" en fond de touche, tout sauf un hasard selon moi).
PALOISDU30 a écrit :.
Impatient de voir évoluer MADDOCKS même si c'est son premier match il me semble, il ne sera peut être pas "au top"..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64 et 70 invités