Modérateur : Modérateurs
cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
...
jipé a écrit :cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
...
Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme...
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ??
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Belle exemple d'ouverture...
poy a écrit :jipé a écrit :cieletblanc64100 a écrit :...
...
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ??
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.
poy a écrit :...
Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.
alien64 a écrit :...
idem j'avais demandé mais pas d'accès non plus
cieletblanc64100 a écrit :...
...
jipé a écrit :Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme...
poy a écrit :Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.
alien64 a écrit :idem j'avais demandé mais pas d'accès non plus
L'Eclair a écrit :[ Il s'est assagi je trouve
dom a écrit :C est une logorrhée ce type, il se croit supérieur au reste du monde, étant Bayonnais c est naturel..et il aura toujours le dernier mot vous inquiétez pas
cieletblanc64100 a écrit :dom a écrit :C est une logorrhée ce type, il se croit supérieur au reste du monde, étant Bayonnais c est naturel..et il aura toujours le dernier mot vous inquiétez pas
Mais alors pas du tout loin de là!! Mais j’avoue qu’avec toi c’est peine perdue,heureusement que l’on peut échanger avec d’autres sur ce forum qui me semble bien plus érudit…
psyvert a écrit :Bon l'ami un débat c'est quand tu réponds aussi aux questions que l'on te pose
J'avoue être un peu déçu par ton absence de réponse à deux ou trois de mes questions:
quid de l'amour (récent) du maillot ciel et blanc de Lopez qui avait donné sa parole aux Gambas pas un mot
quid de la "magouille" du match Toulouse Bayonne il y deux ans et cet arrangement d'un entre soi toulousain qui avait choqué plus loin que le gave... et qui aurait réglé votre compte plus tôt dans la saison... pas un mot
quid de ta considération de jeunes prospects quand tu me glisses le nom de Rouet et de Muscarditz dans le lot pas un mot
D'autre part je crois t'avoir (soutenu par l'Eclair) cité nombre de joueurs formés au club qui jouent à la Section alors que tu en doutais par méconnaissance visiblement mais j'attends toujours un petit mot reconnaissant ton erreur d'appréciation...
et enfin là j'attends ta réponse ... pourquoi Bru s'est tiré lui qui avait fait du développement du club par les jeunes et la formation le fil rouge si le projet est aussi tourné vers les jeunes ...
Merci
jipé a écrit :cieletblanc64100 a écrit :...
...
cieletblanc64100 a écrit :psyvert a écrit :Bon l'ami un débat c'est quand tu réponds aussi aux questions que l'on te pose
J'avoue être un peu déçu par ton absence de réponse à deux ou trois de mes questions:
quid de l'amour (récent) du maillot ciel et blanc de Lopez qui avait donné sa parole aux Gambas pas un mot
quid de la "magouille" du match Toulouse Bayonne il y deux ans et cet arrangement d'un entre soi toulousain qui avait choqué plus loin que le gave... et qui aurait réglé votre compte plus tôt dans la saison... pas un mot
quid de ta considération de jeunes prospects quand tu me glisses le nom de Rouet et de Muscarditz dans le lot pas un mot
D'autre part je crois t'avoir (soutenu par l'Eclair) cité nombre de joueurs formés au club qui jouent à la Section alors que tu en doutais par méconnaissance visiblement mais j'attends toujours un petit mot reconnaissant ton erreur d'appréciation...
et enfin là j'attends ta réponse ... pourquoi Bru s'est tiré lui qui avait fait du développement du club par les jeunes et la formation le fil rouge si le projet est aussi tourné vers les jeunes ...
Merci
Je ne remets pas en cause la formation paloise et le nombre de jeunes qui ont intégré le groupe pro,vous le savez mieux que moi comme moi pour mon club. Mais c’est facile et réducteur de les emmagasiner dans le groupe élargi,le but est qu’ils jouent,ce qui n’est pas forcément le cas,pour nous comme pour vous,du moins pour l’instant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], LOLISAM, lololade, sacapuces et 122 invités