Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Comme le dit JBDC c'est plus "sérieux" maintenant dans le monde pro. Et pourtant il y en a certains qui s'en mettent jusqu'à plus soif, qui tabassent des femmes, les insultent, pissent sur la piste, etc.....
Mais là je m'égare c'est une invention pure et simple !!
FAN DE a écrit :Comme le dit JBDC c'est plus "sérieux" maintenant dans le monde pro. Et pourtant il y en a certains qui s'en mettent jusqu'à plus soif, qui tabassent des femmes, les insultent, pissent sur la piste, etc.....
winnetou a écrit :FAN DE a écrit :Comme le dit JBDC c'est plus "sérieux" maintenant dans le monde pro. Et pourtant il y en a certains qui s'en mettent jusqu'à plus soif, qui tabassent des femmes, les insultent, pissent sur la piste, etc.....
Et visiblement sans conséquence pour leur carrière...du moins pour certains...
winnetou a écrit :FAN DE a écrit :Comme le dit JBDC c'est plus "sérieux" maintenant dans le monde pro. Et pourtant il y en a certains qui s'en mettent jusqu'à plus soif, qui tabassent des femmes, les insultent, pissent sur la piste, etc.....
Et visiblement sans conséquence pour leur carrière...du moins pour certains...
3BDC a écrit :Bon, sur le forum du SF, pas d’excès de confiance (ils disent que Pesenti, Segonds, Kremer seront sûrement out), et se méfient quand même de nous.
3BDC a écrit :Bon, sur le forum du SF, pas d’excès de confiance (ils disent que Pesenti, Segonds, Kremer seront sûrement out), et se méfient quand même de nous.
poy a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-stade-francais-pesenti-absent-plusieurs-mois-penurie-en-2e-ligne_sto9290880/story.shtml
psyvert a écrit :poy a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-stade-francais-pesenti-absent-plusieurs-mois-penurie-en-2e-ligne_sto9290880/story.shtml
Pauvre Pesenti...
Une dernière saison ici pendant laquelle il a peu joué de part la sélection et une suspension
Une première à Paris où il est à la fois blessé et placardisé
Celle là à Paris où il semblait rejouer et bam blessé longue durée...
Vraiment trois saisons perdues...
Bon rétablissement à lui
olivier67 a écrit : Reste à savoir si nous récupérerons Cummins ou Ducat?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baptiste6405, bingbot[Bot], Charnègue, Google [Bot], valentin et 25 invités