Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :la raclée est promise !
boldos a écrit :la raclée est promise !
Ponson a écrit :On était parti dans une optique de Maddocks comme 3ème ouvreur et là on lance à Mayol un petit jeune sans références.
Et pourquoi pas? On ne peut vraiment pas dire que Piquerronie est frileux avec les jeunes en tout cas
Ponson a écrit :Auradou il y est pleinement rentré.
Il enchaîne les feuilles de matchs
Ponson a écrit :Desperes c'est quand même une très très grosse cote
On était parti dans une optique de Maddocks comme 3ème ouvreur et là on lance à Mayol un petit jeune sans références.
Et pourquoi pas? On ne peut vraiment pas dire que Piquerronie est frileux avec les jeunes en tout cas.
Papa Robson et Papa Vatubua vont l'aider de toute façon.
Jako de Pau a écrit :A mon avis, c’est avant tout le signe d’un souci pour celui dont les performances, à chaque fois que l’opportunité de saisir sa chance lui aura été donnée, ne lui permettent légitimement pas d’enchaîner
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :A mon avis, c’est avant tout le signe d’un souci pour celui dont les performances, à chaque fois que l’opportunité de saisir sa chance lui aura été donnée, ne lui permettent légitimement pas d’enchaîner
Je pense un peu pareil, Debaes a du soucis à se faire.
Il va falloir qu'il se remette un peu en question parce que le talent il l'a.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 94 invités