Cassandre a écrit :J'appréhende particulièrement le déplacement à Jean Dauger, au sens où notre nouveau "statut", pour fragile et nouveau qu'il soit, nous "oblige" en quelque sorte.
Nous "oblige" à confirmer, et pas n'importe où, nos deux victoires consécutives à domicile face à Toulouse et Bordeaux.
Je me demande en fait si ce déplacement à Bayonne n'arrive pas trop tôt, parce qu'il ne s'agit pas tout à fait d'un match quelconque, dans l'apprentissage de cette nouvelle pression à laquelle nous ne sommes pas encore habitués.
Et pour tout dire, je n'aimerais pas que nous trébuchions lourdement à Bayonne, compte tenu de la rivalité particulière qui nous oppose aux Basques, rivalité accentuée de surcroît par notre victoire la saison dernière à Anoeta.
J'imagine déjà l'exploitation qui en serait faite...
J'aurais même préféré que la Section se présente à Bayonne plus tard dans la saison. Là, nous sommes l'équipe à battre, qu'il faut au plus vite déboulonner de son piédestal, des usurpateurs, en somme...
Qu'on ne se trompe pas : nous sommes particulièrement attendus à Jean Dauger.
Nous y imposer sera très compliqué.
Y perdre ne serait évidemment pas dramatique. Nous serons toujours devant les Bayonnais et si nous perdons, il sera intéressant de juger notre réaction face à Paris.
Bon ceci dit, nous n'avons pas encore perdu , nous avons, je crois quelques arguments à faire valoir et ne sommes pas 1ers sans raison .
t'inquiète on sera attendus partout .... mais bayonne a la pression ...pas nous