J5: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13174
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 01 Oct 2024 8:20

valentin a écrit :Mouais. Je ne vois pas l'intérêt de dénigrer autant le club que tu reçois. Un peu de respect ça ne fait pas de mal. Je n'ai pas souvenir qu'on ait dénigré nos adversaires alors même que les Bayonnais n'avaient pas fait un grand match avant de venir chez nous.
Et je préfère ça nous concernant.
Après c'est que mon avis!


Tu as complètement raison Valentin.
Je pense que cela s’appelle avoir le melon, le globe…. Ils ont fait une bonne saison l’an dernier donc ils se sentent pousser des ailes …. On les leur coupera s’il le faut 8)
Je pense que ça reflète la mentalité sodé certains supporters de Perpi ( cf leur venue l’an dernier)
La seule vérité sera celle du terrain :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Oct 2024 9:05

Sérieux ? Je ne vois pas trop où ils nous manquent de respect. A part la buse qui défonce un peu Théo mais ne trouverait on pas ici des supporters capables de dire de LBB "qu'il fait la passe à Reybier dans le mauvais tempo" et que pour rien au monde on ne "l'échangerait contre TA" ? :D
Sans compter qu'il faut voir les phrases dans leur contexte. J'avais déjà lu ça in situ, rien ne m'avait choqué.

J'avais juste tiqué sur "notre victoire la saison passée en pleine CdM" comme si nous n'avions pas le quasi même nombre de sélectionnés qu'eux mais bon ça fait parti du jeu.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Le Blaireau
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Blaireau » 01 Oct 2024 9:15

ce n'est rien d'autre que de la masturbation collective qui montre que de leur coté ils ne sont pas aussi surs qu'ils veulent le paraitre ....
ils ont perdu sur blessure leurs premiers choix au 5 , au 10 et au 7 et recuperent leur 8 qui revient du super rugby bien rincé par les boks avec le decalage horaire dans les pattes ....
le 2 est peut etre out aussi .....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7699
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Oct 2024 9:30

Pa bien méchant en effet.. A la limite presque respectueux pour certains qui demandent qu'on mette tout le monde au repos... ce qui prouve une crainte (peut être plus de leur situation que de nous mais quand même)

Et puis tant qu'ils le fassent sur leur forum je n'y vois pas grand chose à redire... Pas d'insultes ni de provocations, de promesses de nous attendre devant la porte du stade...
le pire serait qu'on vienne ici nous brosser dans le sens du poil et démonter là bas...

Bref pas la peine de s'agacer pour rien...
Le match contre Bayonne fut calme et courtois avant, pendant et après. Puisse celle de l'Usap après les évènements de l'an passé l'être autant et ce ne sera que mieux pour tout le monde, plus reposant!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4973
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 01 Oct 2024 11:16

Toujours est-il que nous avons pris une branlée à Clermont et que eux viennent d'en mettre une à ces mêmes Clermontois, autant dire qu'en théorie on est très loin d'être favoris, la logique serait même qu'on prenne une grosse rouste, surtout si on part là-bas la fleur au fusil.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], guichguichmere, L'Eclair, valentin et 72 invités