Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Les Poy, Djers, Dumdum64, Psyvert et j'en passe, une expression dit que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, à plus les gars.
miguel64 a écrit :Les Poy, Djers, Dumdum64, Psyvert et j'en passe, une expression dit que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, à plus les gars.
djers a écrit :miguel64 a écrit :Les Poy, Djers, Dumdum64, Psyvert et j'en passe, une expression dit que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, à plus les gars.
C’est exactement ça mimi
On en reparle bientôt. Tu peux te rendormir
miguel64 a écrit :djers a écrit :miguel64 a écrit :Les Poy, Djers, Dumdum64, Psyvert et j'en passe, une expression dit que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, à plus les gars.
C’est exactement ça mimi
Au fait, t'es pas du genre caméléon ou versatile toi ?
djers a écrit :
y’en a marre de voir des défaites à la maison
Quel triste match….. à part attisogbe, Ikpefan et le bail, pas grand chose d’autre….
On rend des ballons, on est incapable de créer des différences , on perd une quantité phénoménale de touches dont une nous coûte 7 points….
Debaes a été mauvais
Bref, j’en ai marre de repartir du hameau la tête basse
miguel64 a écrit :djers a écrit :miguel64 a écrit :Les Poy, Djers, Dumdum64, Psyvert et j'en passe, une expression dit que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, à plus les gars.
C’est exactement ça mimi
Au fait, t'es pas du genre caméléon ou versatile toi ?
djers a écrit :
y’en a marre de voir des défaites à la maison
Quel triste match….. à part attisogbe, Ikpefan et le bail, pas grand chose d’autre….
On rend des ballons, on est incapable de créer des différences , on perd une quantité phénoménale de touches dont une nous coûte 7 points….
Debaes a été mauvais
Bref, j’en ai marre de repartir du hameau la tête basse
scoubidi a écrit :A titre personnel, je ne suis plus si sur de vouloir le conserver, Jordan Joseph...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Blaireau, LOLISAM, mic2104, sacapuces et 93 invités