Modérateur : Modérateurs
givrotin a écrit :djers a écrit :Et ce fameux écran géant il en est où ????
On aurait dû l'avoir ce mois ci......
Bonne question !
georges a écrit :C EST BIEN JEANNOT CHABAT DEVANT ,LE BOULANGER DE GAN
Jako de Pau a écrit :givrotin a écrit :djers a écrit :Et ce fameux écran géant il en est où ????
On aurait dû l'avoir ce mois ci......
Bonne question !
Suis ni archi, ni géologue mais je ne serais pas surpris que le problème soit identique que pour les petites tribunes aux côtés d'Auchan et que font apparaître les études de sol. Pour le panneau prévu au milieu de la butte Est, donc situé face plein ouest et plein face au vent, je présume qu'il doit falloir prévoir des pieux de fixation au sol...
Or, le hameau est en pleine zone de saligue....
On va peut être enfin se rendre à l'évidence qu'il faudrait peut être mieux envisager deux tribunes modulaires de 1700 ou 2000 places derrière chacun des poteaux au lieu d'une seule de 3500 et placer l'écran dans un angle. Et quand on aura des sous, d'en prévoir un second à l'exact opposé....
mais non, je rêve...Pfff, eux savent ce qu'il faut faire et pi, les conseilleurs sont pas les payeurs.
Jan-Pey a écrit :Il me semble avoir lu que l'écran était annoncé pour Perpignan....
milheiro a écrit :La seconde tribune le long d'Auchan ne verra pas à le jour à cause d'une mauvaise étude de sol j'espère que pour l'écran c'est pas la même chose!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités