Messagepar McCaw » 15 Juin 2019 17:22
Attends, sur 26 matches de championnat, c'est facile de trouver des mêlées perdues ! Tout le monde perd des mêlées, tout le monde. Sur la finale de ce soir, on risque de voir des pénalités ou des avancées, pourtant ce sont 2 très grosses mêlées !
Et de toute façon, il faudrait voir qui jouait pilier, qui jouait aussi dans le 5 de devant, pour comparer réellement.
Le meilleur entraîneur de mêlée fermée du monde, avec le Malik Hamadache de cette saison, je lui souhaite bien du courage pour avoir une mêlée conquérante.
Je suis pas sûr que l'on ait dominé toutes nos mêlées à La Rochelle et Toulouse lors de nos déroutes totales... On va pas assassiner les coaches pour autant, c'est tellement gros ce qui s'est passés ces 2 samedis...
Je ne veux pas minorer l'apport de Godignon, je pense qu'il est réel.
Mais je trouve qu'Hayman avait bien bossé, et là aussi, parlons des joueurs : avec Adriansee et Hamadache en forme, avec Domingo, c'est mieux que quand on est remonté avec d'autres joueurs.
Quand Mackintosch a eu quelques trous (gros gabarit, donc ps toujours évident d'enchaîner les saisons à rallonge, sans compter des piliers petits en face), on a eu l'idée de relancer Moïse, qui a fait ses parties ! Si Moïse a joué, c'est pas pour ses qualités de déplacement quand même, c'est parce que le rendement de Mac baissait.
"En 1ère main !!!!!"