Victoire du Racing à l'Usap, j'aurai préféré qu'ils gagnent celui dans 15 jours mais bon.
Par contre on s'est trompé de Kpoku !!
Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Si on s’était qualifié on aurait reçu gloucester au hameau en quarts.
Abasedepaupaupau a écrit :Enfin je sais pas comment tu prépares un match ardu contre l’ubb pendant 15 jours avec 100 points en deux parties dans les valises. Qu’on vienne pas me parler de culture de la victoire et apprendre à gagner
Le palois a écrit :Très belle partie du 10 de Bath. 100% au pied (7/7), bonne animation, des percées...
Franchement c'est un super joueur !
Le palois a écrit :Très belle partie du 10 de Bath. 100% au pied (7/7), bonne animation, des percées...
Franchement c'est un super joueur !
Tof a écrit :Bath en demi finale après avoir mis 61 points a Gloucester (contre 26)...
A suivre mais je pense vraiment que Bath peut aller au bout c' est une très bonne équipe, qui joue juste et vite derrière avec une super 3eme ligne au soutien constant... (le Stade anglais..)
Faut se remobiliser c'est certain car L'UBB me fait très peur mais je relativise les 2 derniers résultats par le fait que c'était de très belles équipes en face!!! Comme l'UBB???![]()
![]()
![]()
Espérons qu'ils soient un peu émoussé de la champion Cup![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, Le Druide et 32 invités