kikou64 a écrit :Aqui , Aqui esté Sectiou , il me semble Jako me corrigera l'orthographe
Si l'objectif était d'écrire en béarnais, alors l'orthographe n'est pas le seul problème..
Je comprends mieux les "veyram"
Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Aqui , Aqui esté Sectiou , il me semble Jako me corrigera l'orthographe
geryon a écrit :Ce serait bien que pour un prime time de Canal Bayle Plus, dimanche soir, devant la France entière, il y ait une banderole 'Merci Isabelle oui, à la parole libérée"
ce serait drôle non ?
Si ça se faisait, le réalisateur n'osera pas la montrer, il aura les consignes je pense !!
donc ma proposition est vaine, inutile mais je me suis fait plaisir en écrivant ce post !!!!!!!!
canto7king a écrit :J'espère surtout qu'il y aura une belle Honhada, dans le bon timing et avec Bayle et Lièvremont qui la respectent en se taisant...
canto7king a écrit :J'espère surtout qu'il y aura une belle Honhada, dans le bon timing et avec Bayle et Lièvremont qui la respectent en se taisant...
valentin a écrit :geryon a écrit :Ce serait bien que pour un prime time de Canal Bayle Plus, dimanche soir, devant la France entière, il y ait une banderole 'Merci Isabelle oui, à la parole libérée"
ce serait drôle non ?
Si ça se faisait, le réalisateur n'osera pas la montrer, il aura les consignes je pense !!
donc ma proposition est vaine, inutile mais je me suis fait plaisir en écrivant ce post !!!!!!!!
Je vote pour !
McCaw a écrit :Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.
dom a écrit :McCaw a écrit :Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.
Même impression ,je pense qu il y avait aussi un certain public qui était venu voir Toulouse, beaucoup de spectateurs peu de supporters, après les fans étaient aussi crispés que le match.
C est vrai que pour la Section l avantage terrain est très réduit, je dirai même qu on sent plus de pression négative que positive sur les joueurs , mais c est ainsi à Pau.
nova64 a écrit :dom a écrit :McCaw a écrit :Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.
Même impression ,je pense qu il y avait aussi un certain public qui était venu voir Toulouse, beaucoup de spectateurs peu de supporters, après les fans étaient aussi crispés que le match.
C est vrai que pour la Section l avantage terrain est très réduit, je dirai même qu on sent plus de pression négative que positive sur les joueurs , mais c est ainsi à Pau.
Faites vous des déplacements ? J'en fais beaucoup.. tous les stades sont amorphe alors
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, Google Adsense [Bot] et 29 invités