Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je sais pas si Rugbyrama déconne mais pour l'instant Oyo 21/ Cheetahs 27 et ils jouent là ..... 87ème!!!!!
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Je sais pas si Rugbyrama déconne mais pour l'instant Oyo 21/ Cheetahs 27 et ils jouent là ..... 87ème!!!!!
Bon ben du coup on finit seconds je m’incline psyvert …
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Je sais pas si Rugbyrama déconne mais pour l'instant Oyo 21/ Cheetahs 27 et ils jouent là ..... 87ème!!!!!
Bon ben du coup on finit seconds je m’incline psyvert …
Pourquoi? (tu t'inclines...)
canto7king a écrit :Essai d'Oyonnax à la sirène, transformé, 28-27, terminé !!!
On recevra donc en 1/8èmes, et on finira même peut être 2ème de notre poule si les Dragons ne gagnent pas avec le bonus demain !!
Le Druide a écrit :Tout à fait en n°6 plus mauvais 2ème et on affronterait le n°11, l’avant dernier plus mauvais 5ème, va falloir surveiller l’Aviron …
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Tout à fait en n°6 plus mauvais 2ème et on affronterait le n°11, l’avant dernier plus mauvais 5ème, va falloir surveiller l’Aviron …
J'ai pas trop eu le temps de regarder tout ça ces jours-ci...
Les équipes reversées de ChampionsCup sont classées comment pour déterminer les oppositions en 1/8è ??
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Essai d'Oyonnax à la sirène, transformé, 28-27, terminé !!!
On recevra donc en 1/8èmes, et on finira même peut être 2ème de notre poule si les Dragons ne gagnent pas avec le bonus demain !!
Tout à fait en n°6 plus mauvais 2ème et on affronterait le n°11, l’avant dernier plus mauvais 5ème de Champions Cup,va falloir surveiller l’Aviron …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 23 invités