3BDC a écrit :J’ai discuté avec une colistière de Marbot qui travaille au club (facile de trouver qui) la semaine dernière: une des priorités de Marbot, c’est d’entretenir et de rénover toutes les salles et gymnases de Pau qui peuvent servir aux clubs, aux associations sportives et/ou de loisirs, aux scolaires, etc etc. Au sujet de la 4 ème tribune, elle a à éludé le sujet en disant « bon il n’etait pas d’accord , mais il la fera sans doute », sans en dire plus. Perso je pense que s’il la fait, ce sera en fin de mandat s’il reste du budget . Le reste pré cité passera avant.
.
Je suis totalement convaincu qu’il ne la fera pas car ce n’est pas sa priorité contrairement à ce que tu décris (plus gratuité des transports, mutuelle sociale municipale etc ) et d’autant plus que le club lui expliquera sans doute que la réfaction de la tribune honneur est avant tout sa priorité à lui. Du pain béni pour Marbot pour ne pas faire la 4ème
Pour le reste du propos, je suis assuré en phase sur le constat mais ce n’est pas le sujet ici. Je me limite à partager un avis et opinion sur le stade du hameau.
Si sans l’action de Bayrou à la ville et à l’agglomération, le hameau ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, la connerie originelle aura été de faire ce putain de U au lieu de tout fermer d’entrée avec un seul anneau comme à Wallon, Deflandres ou Dauger pour ne citer qu’eux. Je n’ai pas varié d’un pouce depuis 10 ans sur le sujet (cf les échanges sur ce topic d’il y a 10 ans). Aujourd’hui, je pense que la chance de le voir fermé est passée pour de nombreuses années.
Que Marbot me fasse mentir

Mais quand je vois le visuel ci-dessous choisi à dessin et le commentaire en dessous de celui-ci extrait page 22 du programme de Marbot, permettez moi de ne pas être optimiste du tout