phil 64 a écrit :Info la rep. Julien Pierre quitte la section paloise à la fin de la saison.
On perdras un peu moins d'argent
Modérateur : Modérateurs
phil 64 a écrit :Info la rep. Julien Pierre quitte la section paloise à la fin de la saison.
canto7king a écrit :Quelque chose m'échappe... On lui a fait toute la place nécessaire à l'intersaison dernière pour qu'il prenne en main le centre de formation dont il était nommé directeur, avec un projet de développement à long terme dont il se portait garant, et au bout de 6 mois on apprend que le gars laisse tout tomber pour un nouveau projet professionnel sur Paris pour y suivre sa dernière Madame...?? Dis-moi Julien Pierre, tu ne nous aurais pas pris pour des cons un petit peu ?
laulu a écrit :Ou gestion du salary cap ?
canto7king a écrit :Quelque chose m'échappe... On lui a fait toute la place nécessaire à l'intersaison dernière pour qu'il prenne en main le centre de formation dont il était nommé directeur, avec un projet de développement à long terme dont il se portait garant, et au bout de 6 mois on apprend que le gars laisse tout tomber pour un nouveau projet professionnel sur Paris pour y suivre sa dernière Madame...?? Dis-moi Julien Pierre, tu ne nous aurais pas pris pour des cons un petit peu ?
#bearnais a écrit :Je crois qu il est temps de faire du ménage,il y a beaucoup trop de chef à la section.
#bearnais a écrit :Je crois qu il est temps de faire du ménage,il y a beaucoup trop de chef à la section.
jipé a écrit :laulu a écrit :Ou gestion du salary cap ?
Julien Pierre n'entre pas dans le salary cap.
canto7king a écrit :Ah mais il a tout à fait le droit de changer d'orientation professionnelle, c'est sa vie. Il a trouvé une opportunité certainement plus intéressante sur Paris, très bien.
Non moi ce qui me gêne, c'est qu'on ait "remercié" Coughlan, Gracianette et Commenges pour laisser les coudées franches à JuPi dont on apprend début décembre qu'il va partir !c’est Ximum et le prési ça non ?
Parce que pour le coup, qui est ce qui passe pour le joli cocufié de l'histoire ? C'est le club, qui aura donc perdu d'un côté son nouveau Directeur du CdF, et de l'autre son trio qui oeuvrait pour instiller aux jeunes pousses un semblant de début de culture de la gagne ! On a belle mine maintenant en regardant le résultat final : y'a plus de référent, va falloir en nommer un autre, avec le temps nécessaire qu'il s'installe dans la fonction et tout et tout... On a perdu 3 ans pour moi, 3 ans de boulot foutus en l'air, on casse cette continuité qu'il est indispensable d'avoir... On recommence donc tout à 0 ou presque !En effet
Quant à Julien Pierre, c'est très bien, il va aller se gaver dans un nouveau job sur Paname, ça va lui aller comme un gant, mieux en tous les cas que de faire de la propagande écolo à la Section quant à savoir s'il faut recycler les gobelets à bière ou ne pas oublier de foutre le PQ dans les chiottes et non pas à côté...Tu as une info sur le sujet ?
Bon vent à lui, mais même si le différend de base incluait Mannix et Coughlan, je constate que malgré les fleurs que le club à jeté sur JuPi, celui-ci n'a pas traîné ni hésité à quitter le navire à la première occasion, et qu'en terme de gratitude on repassera aisément !Au boulot, si ton patron vient de voir pour te dire en te disant j’ai besoin que tu t’occupes de ça...Tu peux répondre ne pas être sûr et qu’on te dit, on a besoin de toi, on compte sur toi, tu dis quoi ?
Ce qui m'amène à dire que le choix de "favoriser" à l'époque la volonté de Mannix plutôt que de de continuer à faire confiance à Coughlan était donc une belle erreur puisque l'on se retrouve le bec dans l'eau maintenant !C’est de la responsabilité de Jupi, ça ?
C'est récurrent et ça devient de plus en plus lourd de voir tout ça... Peut on demander un peu de stabilité, de flair et de bon sens dans ce club ??
.je te rejoins sur ce dernier point
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »