Chris a écrit :Whitelock, a voir... souvent a l’infirmerie...
22 matchs sur 26 la saison passée.
On a vu pire niveau infirmerie
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Whitelock, a voir... souvent a l’infirmerie...
#bearnais a écrit :On est toujours dans la course pour Coly avec Lyon et Toulon.
Les 500k€ de Pesenti fait les re investir sur lui.
Ange Capuezzo serait en partance pour le Racing,par contre Jacky va devoir encore sortir le chèque pour payer les indemnités de formation.
Ponson a écrit :Chris a écrit :Whitelock, a voir... souvent a l’infirmerie...
22 matchs sur 26 la saison passée.
On a vu pire niveau infirmerie
tonton a écrit :#bearnais a écrit :On est toujours dans la course pour Coly avec Lyon et Toulon.
Les 500k€ de Pesenti fait les re investir sur lui.
Ange Capuezzo serait en partance pour le Racing,par contre Jacky va devoir encore sortir le chèque pour payer les indemnités de formation.
te fais pas de soucis pour jacky ....il manque pas d'oseille !
Chris a écrit :Un 10 pour Antoine (sauf s’il se retracte comprenant que l’avenir n’est pas LR)...
a la place de GhK (enfin lui aussi j’aimerais qu’il se retracte!!!)
Honhada64 a écrit :Léo Berdeu vient de prolonger aujourd'hui jusqu'à 2024 au LOU.
Un joueur de moins pour remplacer Hastoy.
Je me demande qui prendre : l'idéal serait un JIFF. Au niveau des clubs en TOP14 je ne vois pas de joueur qui serait libre et intéressant.
Est-ce que le club ne va pas remplacer M. Harris par un autre non JIFF avec de l'expérience pour que T. Debaes puisse continuer à grandir ?
Fafa6440 a écrit :En plus de coly, il y a de nardi a l aile super ailier et quelle 3eme ligne avec des jeunes..... faudrez en recuperer 1 ou 2...
Jako de Pau a écrit :Honhada64 a écrit :Léo Berdeu vient de prolonger aujourd'hui jusqu'à 2024 au LOU.
Je me demande qui prendre : l'idéal serait un JIFF. Au niveau des clubs en TOP14 je ne vois pas de joueur qui serait libre et intéressant.
Est-ce que le club ne va pas remplacer M. Harris par un autre non JIFF avec de l'expérience pour que T. Debaes puisse continuer à grandir ?
C’est probablement ce qui va finir par se passer. En jiff, il ne reste qu’Anthony Belleau et Jules Plisson. Pas certain que nous étions positionnés dessus
sanctionpaloise64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Honhada64 a écrit :Léo Berdeu vient de prolonger aujourd'hui jusqu'à 2024 au LOU.
C’est probablement ce qui va finir par se passer. En jiff, il ne reste qu’Anthony Belleau et Jules Plisson. Pas certain que nous étions positionnés dessus
Tous mais pas Plisson "siouplé"...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités