Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
jipé a écrit :georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
Rien ne t'empêches d'organiser cela !
Y as tu seulement pensé ?
En plus si tu as des amis qui hésitent à venir au Hameau parce qu'il n'y a pas de repas d'avant match
Tu n'as plus qu'à...
georges a écrit :...
Ce n' est pas à moi mais les clubs de sopporters,moi je suis un simple supporter, c' était une sugestion , comme pour ne pas les citer , un exemple les fadas de toulon ou autres.
jipé a écrit :georges a écrit :...
Ce n' est pas à moi mais les clubs de sopporters,moi je suis un simple supporter, c' était une sugestion , comme pour ne pas les citer , un exemple les fadas de toulon ou autres.
Et bien pose la question aux clubs de supporters directement
georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
georges a écrit :[......................]qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins,
georges a écrit :après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
kikou64 a écrit :georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
Quel Ambianceur ce Georges mais s'en va trés trés tôt au fin des matchs , de peur de rester bloqué dans les embouteillages , par contre on ne t'a pas vu samedi dernier à Chaban Delmas .... les deux groupes de supporters y ont mis l'ambiance .... , par contre binouzes les fûts à sec aux buvettes en fin de match rideaux tirés , fermeture des grilles à 20h00 pétantes , vétusté du stade ce fait sentir , chiottes d'un autre temps minables , Stade Municipale où la mairie Ecolo ne veut pas donner un centime pour rénover ... une partie du virage Nord sup fermé ( pas aux normes avec risques d'effondrements) notre hameau n'est pas du tout le pire des stades du TOP14 je peux vous le dire même avec 3 tribunes en U bien au contraire ...
canto7king a écrit :georges a écrit :[......................]qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins,
Tu parles de qui ?georges a écrit :après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
Des amis dans des clubs adverses tu veux dire ? Ils hésitent à venir à Pau pour quelles raisons ?
nova64 a écrit :georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
On a accueilli les Rochelais et on a fait un pic nique géant, leurs supporters avaient mit des photos.
Pour les autres un accueil se fait au stade directement car beaucoup de supporters adverse arrivent à l'ouverture des grilles ou plus tard ( castres )
https://www.facebook.com/share/p/CCjijbArWDrDt4pw/
Jako de Pau a écrit :On était où les gars, merde
Trop peinté et bâfré lors de l’avant match ou quoi ?
Pas d’ambiance au moment où les joueurs avaient besoin de soutien. Bandas inaudibles, le compte n’y est pas pour moi ce soir
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités