Messagepar McCaw » 27 Fév 2020 17:06
C'est tout de même assez moyen à Montauban, qui a un effectif de qualité pour la ProD2 dans l'absolu, sans être possiblément un ténor. Mais on les a vus faire des saisons toutes autres que celle-ci, assez anonyme. Il faudrait presque voir le staff vert et noir sur un peu plus de temps, et on peut noter que PP Lafond, aujourd'hui à Montpellier, fait du bon travail dans l'Hérault après son passage dans le Tarn-et-Garonne.
Les copains Bouilhou et Dubois sont également à Sapiac car ce n'est pas très loin de Toulouse à mon avis, c'est un facteur important à mesurer je pense. Et ils sont sous contrat je pense...
Ebel, c'est un Sectionniste, quelqu'un de sérieux, mais son CV est inférieur à celui de Godignon ou Manca en fait (Belgique, FCO, USO), je ne connais pas ses compétences, mais je crois que les joueurs ont aussi besoin d'une certaine aura, quelqu'un qui soit très difficile à contester techniquement et "managérialement" parlant, c'est pas évident à trouver pour avoir une vraie plus-value, faut taper dans du très "gros" quand on est déjà en Top 14...
Autant en ProD2 on a un peu plus de temps, les groupes de joueurs sont plus ouverts, et c'est un championnat très long, autant en élite, faut "performer" super vite, et ne pas replonger...
"En 1ère main !!!!!"