scoubidi a écrit :4 points d'écart entre le BO (14eme) et nous !!! Ca montre bien l'importance CAPITALE de ce match.
Il faut également noter que le SF recevra Montpellier, que Brive (très amoindri) recevra le Racing, que l'USAP se déplacera à Toulouse et que Toulon ira à Montferrand.
Par conséquent, au delà du fait qu' une victoire nous mettrait à 8 points de Biarritz, elle pourrait aussi nous permettre de creuser un premier trou entre nous et le fond du classement si ça veut rigoler.
Une nouvelle fois, 0 excuse !!!!
Attention, on peut battre Biarritz sur une petite marge, et ils prendraient le bonus défensif, donc ça ne ferait que 7 points...
On a vu l'an passé que l'ex aequo au classement amène à regarder les points-terrain, il faut surtout gagner, surtout, mais ensuite regarder cela. Atteindre des bonus offensifs, c'est très dur, et parfois il vaut mieux serrer le jeu comme samedi dernier, laisser l'adversaire avec 0 point-terrain, et nous 4, et c'est une bonne opération.
Personnellement je m'attends à un match très compliqué, si on gagne petitement, 12-6, je rentrerais chez moi en étant très content, et même un 11-9 dégueulasse me suffirait...
Faut qu'on se repose, qu'on récupère des joueurs, et on pourra avoir un calendrier plus simple à aborder ensuite (le Challenge européen induit moins de pression, mentalement on a aussi besoin de ça).