Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :FAN DE a écrit :Le Druide a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=K868V6uijvU
J'ai entendu dire qu'on avait un entraîneur de la défense, j'ai dû rêver !
On brule aujourd'hui ce l'on a adoré hier ... je trouve que c'est petit ce commentaire de fan de , surtout dans le contexte ,mais bon ..... c'est peut être juste pour faire un bon mot ?
Cela dit c’est bon de rêver aussi parfois .
Cassandre a écrit :Concernant le niveau actuel de Tuimaba, et pour rebondir sur l'interrogation de Chris qui, je pense, se fait le relais de beaucoup d'entre nous sur le forum, je dirais ceci :
Il arrive, hélas parfois, que la situation personnelle compliquée d'un joueur, puisse interférer momentanément sur son rendement.
Et cela est évidemment applicable à tout un chacun quelle que soit son activité professionnelle.
Je précise par ailleurs avoir toute confiance en la personne qui m'en a parlé et avoir longtemps hésité avant de poster sur ce sujet.
Mais il me semble que cette info, sans trahir un quelconque secret, est de nature à expliquer, pour partie peut-être, le niveau actuel des prestations de Tuimaba.
djers a écrit :Cassandre a écrit :Concernant le niveau actuel de Tuimaba, et pour rebondir sur l'interrogation de Chris qui, je pense, se fait le relais de beaucoup d'entre nous sur le forum, je dirais ceci :
Il arrive, hélas parfois, que la situation personnelle compliquée d'un joueur, puisse interférer momentanément sur son rendement.
Et cela est évidemment applicable à tout un chacun quelle que soit son activité professionnelle.
Je précise par ailleurs avoir toute confiance en la personne qui m'en a parlé et avoir longtemps hésité avant de poster sur ce sujet.
Mais il me semble que cette info, sans trahir un quelconque secret, est de nature à expliquer, pour partie peut-être, le niveau actuel des prestations de Tuimaba.
Quand tu parles du niveau actuel de Tuimaba, perso je parlerais plus de son niveau perpétuel depuis le début de cette saison, qui est très médiocre (même si certains ici ont voulu prouver le contraire )
Je comprends tout à fait que sa situation personnelle puisse interférer , mais là ce n’est pas du momentané !!!!
Certains me trouveront certainement très dur avec lui, mais personne ne l’a obligé à venir à la section et il prend un gros salaire tous les mois, donc ça demande un minimum d’implication et de capacité d’adaptation….. Là je pense qu’on en est très loin.
Grosse déception pour moi, ce joueur…. En espérant qu’il se réveille ….
Pais36 a écrit :Moi aussi, je suis déçu, mais quand même vachement content de beaucoup moins trembler en cette fin de saison.
Alors le staff faites ce que vous avez à faire, je vous fait confiance.
Non le prochain truc qui va m'inquiéter c'est le remplacement de BP.
La je flippe sévère.
carl64 a écrit :Pais36 a écrit :Moi aussi, je suis déçu, mais quand même vachement content de beaucoup moins trembler en cette fin de saison.
La je flippe sévère.
Tu veux dire Total ?
Pais36 a écrit :carl64 a écrit :Pais36 a écrit :Moi aussi, je suis déçu, mais quand même vachement content de beaucoup moins trembler en cette fin de saison.
La je flippe sévère.
Tu veux dire Total ?
Bernard Pontneau
Barbarians a écrit :carl64 a écrit :Pais36 a écrit :Moi aussi, je suis déçu, mais quand même vachement content de beaucoup moins trembler en cette fin de saison.
La je flippe sévère.
Tu veux dire Total ?
Je crois qu'il y avait ici un calembour mon cher Pais.
BP vs Total.
psyvert a écrit :D'accord avec MC Caw sur la prise en considération de la difficulté psychique. Si c'est le cas cela s'impose au joueur, lui tombe dessus et c'est un vrai pépin. Mais comme il peut encore faire aller le corps on tire dessus mal et on plonge un peu plus.
Pourquoi alors ne pas râler sur des joueurs blessés physiquement qui ne jouent pas et touchent le salaire (je rappelle quand même la notion de protection sociale valable même pour les "gros" salaires)
Peut être que si nous n'acceptons pas l'idée d'un gars moins bien moralement c'est que nous même avons une certaine considération de la fragilité psychique qui nous dérange.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 39 invités