Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Vu que mon message a été supprimé , des nouvelles de Clovis Le Bail?
scoubidi a écrit :D'après Oloron, il a pas été renouvelé (Lebail)
dom a écrit :valentin a écrit :Je suis curieux de connaître l'affluence pour ce premier match !
10-12 000....je prédis, les débuts de saison sont toujours laborieux pour je public à Pau.
scoubidi a écrit :D'après Oloron, il a pas été renouvelé (Lebail)
McCaw a écrit :Attention à ne surtout pas tomber dans un piège. Un premier match, on manquera de réglagles, c'est certain, et c'est l'équipe visiteuse qui peut en profiter, elle n'a pas trop trop à perdre, même si déjà pour elle c'est un déplacement où elle imagine ramener quelque chose.
C'est pour ça que dans les choix de joueurs personnellement je pensais à des associations qui se connaissent déjà type Vatubua-Roudil. Après bien sûr les recrues seront présentes dès le coup de sifflet initial ou en cours de match, mais il va falloir passer autant en force que par le jeu face à l'USAP.
Faut de la cohésion, de la confiance, on n'a pas gagné en compétition depuis un moment en rugby à XV, il est temps de réparer ça !!
Qu'on se mette bien, qu'on démarre fort, que le public accompagne l'équipe, et on passera une bonne fin d'après-midi ensemble !
Dumdum64 a écrit :Pau : 15. Laporte ou Colombet ; 14. Carol, 13. Manu, 12. Vatubua, 11. Roudil ou Barrett ; 10. Henry, 9. Daubagna (cap) ; 7. Whitelock, 8. Joseph, 6. Hewat ; 5. Capelli ou Tagitagivalu, 4. Ducat ; 3. Corato, 2. Rey, 1. Calles.
Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Fisi’ihoi, 18. Capelli ou Tagitagivalu, 19. Puech, 20. Gorgadze, 21. Le Bail, 22. Debaes, 23. Papidze.
Compo le midol
FAN DE a écrit :Dumdum64 a écrit :Pau : 15. Laporte ou Colombet ; 14. Carol, 13. Manu, 12. Vatubua, 11. Roudil ou Barrett ; 10. Henry, 9. Daubagna (cap) ; 7. Whitelock, 8. Joseph, 6. Hewat ; 5. Capelli ou Tagitagivalu, 4. Ducat ; 3. Corato, 2. Rey, 1. Calles.
Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Fisi’ihoi, 18. Capelli ou Tagitagivalu, 19. Puech, 20. Gorgadze, 21. Le Bail, 22. Debaes, 23. Papidze.
Compo le midol
C'est bidon.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 25 invités