Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Par contre Bayonne c'est laid mais c'est hyper courageux, un peu chanceux parfois....
Contre Clermont je les voyais prendre une danse après 15mn mais non ils ont tenu, se sont accrochés ont profité d l'indigence offensive des jaunards....
Je crois que leur maintien est bien parti à moins d'un effondrement.
Ponson a écrit :Si on regarde un peu le calendrier, Perpignan et Bayonne vont avoir mal à la tête dans les 2 mois à venir.
Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier, et pas impossible qu'il en soit de même pour l'usap.
De notre côté on peut envisager, dans le même temps 4 victoires.
La hype Bayonne va prendre un coup de climatiseur
sanctionpaloise64 a écrit :Malgré des frayeurs, les scores sont en notre faveur même si le point de BD de Brive, on s'en serait passé...
chamalow a écrit :Ponson a écrit :Si on regarde un peu le calendrier, Perpignan et Bayonne vont avoir mal à la tête dans les 2 mois à venir.
Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier, et pas impossible qu'il en soit de même pour l'usap.
De notre côté on peut envisager, dans le même temps 4 victoires.
La hype Bayonne va prendre un coup de climatiseur
, je me demande si je rêve ! bon le rugby c'est compliqué pour certains , je sais .. .. cette équipe me rappelle la section quand elle est montée copié collé parfait avec Slade Smith etc etc on avait pris du très lourd qui nous avait amené aux portes du Top6 ! referons ils les mêmes érreurs que nous ?? c'est la seule question que je me pose .. bon vivement demain me tarde de voir notre charnière a l'oeuvre ..
psyvert a écrit :Par contre Bayonne c'est laid mais c'est hyper courageux, un peu chanceux parfois....
Contre Clermont je les voyais prendre une danse après 15mn mais non ils ont tenu, se sont accrochés ont profité d l'indigence offensive des jaunards....
poy a écrit :psyvert a écrit :Par contre Bayonne c'est laid mais c'est hyper courageux, un peu chanceux parfois....
Ils ont surtout encore joué contre une équipe B.
Leur chance cette année elle est là.
psyvert a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Par contre Bayonne c'est laid mais c'est hyper courageux, un peu chanceux parfois....
Ni Iturria mais reconnaissons qu'ils ont pris leur chance..
psyvert a écrit :Tout à fait si on fait le taff demain on créée un premier écart. Y a plus Ka
#bearnais a écrit :Ben Bayonne si il continue comme ça ils vont vite assurer le maintien et ils vont venir chez nous pour vouloir nous foutre le bordel.
Nous on a plus le temps de ce choisir les matchs, il va falloir cravacher dur
poy a écrit :psyvert a écrit :Par contre Bayonne c'est laid mais c'est hyper courageux, un peu chanceux parfois....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 10 invités