Le Druide a écrit :olivier67 a écrit : Reste à savoir si nous récupérerons Cummins ou Ducat?
Faut pas trop y compter.
et Whitelock?
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :olivier67 a écrit : Reste à savoir si nous récupérerons Cummins ou Ducat?
Faut pas trop y compter.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :olivier67 a écrit : Reste à savoir si nous récupérerons Cummins ou Ducat?
Faut pas trop y compter.
et Whitelock?
picsou a écrit :Mais il est arrêté depuis longtemps Cummins pour sa commotion...
psyvert a écrit :picsou a écrit :Mais il est arrêté depuis longtemps Cummins pour sa commotion...
Fin octobre à La Rochelle ...
Après si la commotion était importante, avec beaucoup de séquelles et si elle s'inscrit dans un ensemble de commotions cela peut faire 3 mois..
Pour Whitelock je pense aussi que c'est cet ensemble de commotions qui fait la durée...
Perso j'aime que le club soit prudent... avec ce genre de blessures...
psyvert a écrit :Bon sous couvert de validation du Druide...
Hewatt pas blessé et Decron aussi à l'entrainement
Pour les chasubles ... elles tournent tellement...
canto7king a écrit :Je ne sens pas du tout ce match...
Pour autant, il m'apparait nécessaire de tourner un peu, on a besoin de revoir certains éléments en manque de rythme et/ou de temps de jeu, car on doit penser à la suite, et la suite doit impliquer le plus grand nombre ! Derrière, on reçoit Lyon pour un nouveau match importantissime, et faudra pas se louper une nouvelle fois à domicile où l'on a déjà concédé 9pts...
Pour ce match à Jean-Bouin, j'injecterai un peu de sang frais :
Fisi'i'ihoi-Delhommel-Tokolahi
Ducat ou Cummins (sinon Tagitagivalu)-Capelli
Zegueur-Liufau-Hamonou
Daubagna-Debaès
Ikpefan-Decron-Reilhac-Carol
Colombet
Tailhades (ou Seneca)-Rey (ou Ruffenach)-Corato
Cummins ou Ducat (sinon Auradou)-Puech
LeBail-Henry-Manu
Au repos : Calles, Ruffenach, Papidze, Metz, Gorgadze, Joseph, Robson, Vatubua, Maddocks, Gailleton.
Blessés : Tailhades ? Ducat ? Cummins ? Hewat, Whitelock, Mondinat, Tuimaba, Laporte, Barrett, Carol ?
canto7king a écrit :Je ne sens pas du tout ce match...
Pour autant, il m'apparait nécessaire de tourner un peu, on a besoin de revoir certains éléments en manque de rythme et/ou de temps de jeu, car on doit penser à la suite, et la suite doit impliquer le plus grand nombre ! Derrière, on reçoit Lyon pour un nouveau match importantissime, et faudra pas se louper une nouvelle fois à domicile où l'on a déjà concédé 9pts...
Pour ce match à Jean-Bouin, j'injecterai un peu de sang frais :
Fisi'i'ihoi-Delhommel-Tokolahi
Ducat ou Cummins (sinon Tagitagivalu)-Capelli
Zegueur-Liufau-Hamonou
Daubagna-Debaès
Ikpefan-Decron-Reilhac-Carol
Colombet
Tailhades (ou Seneca)-Rey (ou Ruffenach)-Corato
Cummins ou Ducat (sinon Auradou)-Puech
LeBail-Henry-Manu
Au repos : Calles, Ruffenach, Papidze, Metz, Gorgadze, Joseph, Robson, Vatubua, Maddocks, Gailleton.
Blessés : Tailhades ? Ducat ? Cummins ? Hewat, Whitelock, Mondinat, Tuimaba, Laporte, Barrett, Carol ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »