Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Pour mini, laisse tomber, il ne sera pas la, il a stoppé l’entrainement mercredi, il est parti en boitant.
olivier67 a écrit :Purée, c'est morne plaine par ici.....soit c'est en raison des vacances, soit c'est par crainte de la possible rouste demain......un peu des deux peut être!!
Ce match va certainement être très compliqué. Je rêve du même scénario qu'à l'aller mais c'est quand même une grosse équipe qui arrive.
Quelque soit le résultat de demain, rien ne sera joué. On gagne et évidemment on respire un peu, on perd et on peut se retrouver 13ème. Cela dit et au vu des calendriers des 4 équipes candidates au maintien, rien ne sera fait demain soir. On a la "chance" de recevoir 4 fois. si on perd demain, ao devra absolument battre Clermont, Castres et Montpellier. Evidement, si on arrive à prendre un point à Anoeta et au moins 1 point à Brive, on devrait s'en sortir. Si on arrive pas à gagner ces matchs à la maison et bien c'est qu'on ne mérite pas de rester en top 14.
J'y crois, surtout que j'espère qu'on va récupérer Ducat et Gorgadze à partir de Bayonne, que Mimi et Whitelock auront pris un peu plus de rythme, que Manu aura purgé sa suspension, que Grondonna aura pris ses marques et qu'on va arrêter d'avoir des blessés
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, lapestanne64 et 115 invités