J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 08 Fév 2026 9:05

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Si Simmonds revient

:siffle1: :siffle1: :siffle1:

Et donc ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 08 Fév 2026 9:16

Le Blaireau a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Je suis pas trop inquiéter sur l'effectif que l'on devrait retrouver face à l'USAP. La préparation n'aura pas été des plus simples mais pas mal de joueurs devraient revenir de Marcatraz, selon moi a minima Daubagna Arfeuil Desperes
Je suis par contre beaucoup plus inquiet pour le doublon de l'Italie et notre réception de Bordeaux

Qu’est ce qui ferait que l’impact pour ce doublon serait plus important ?

Plus de palois retenus et moins de Bordelais qui seraient eux dispo pour se déplacer à Pau
laulu
Espoir
Espoir

Messagepar laulu » 08 Fév 2026 9:34

Je pense qu'Axel, Aaron, Greg rentreront derrière et il n'est pas dit qu'Auradou aussi devant avec le retour de Flament.
Mondinat reviendra aussi de France 7 maiz avec le décalage horaire.
Peut-être que notre manager demandera à ce que Valentino soit dispensé des U20 car au centre on pleure ...

Après c'est incroyable d'avoir toute la ligne de 3/4 sélectionnée en EDF. Je ne pense pas que même notre staff avait pu imaginer cela en début de saison.
LAULU :-)))
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Fév 2026 9:34

poy a écrit :
Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Si Simmonds revient

:siffle1: :siffle1: :siffle1:

Et donc ?

Et donc pour commencer va falloir reprendre les entraînements collectifs … donc pour moi logiquement Axel devrait encore s’y coller à condition qu’Arlettaz le catalan … membre de l’équipe de France ne soit pas trop influant auprès de Galthié.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 08 Fév 2026 10:26

sanctionpaloise64 a écrit :
Le Blaireau a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Je suis pas trop inquiéter sur l'effectif que l'on devrait retrouver face à l'USAP. La préparation n'aura pas été des plus simples mais pas mal de joueurs devraient revenir de Marcatraz, selon moi a minima Daubagna Arfeuil Desperes
Je suis par contre beaucoup plus inquiet pour le doublon de l'Italie et notre réception de Bordeaux

Plus de palois retenus et moins de Bordelais qui seraient eux dispo pour se déplacer à Pau

Effectivement Flament revenant l’hypothèse Auradou s’amenuise ( enfin il peut être bloqué qd même ds les 28 )
Perso je pense que Gailleton et FBB seront sur la feuille de match avec Theo et que Daubagna + Hugo seront réservistes
Axel Aaron et Grégoire reviennent, après il y a peut être des retours de l’infirmerie prévus ( Decron , Manu ?? )
Quant à Mondînat il faut pas trop compter dessus avec l’AR avec Perth en Australie , 48h le trajet retour plus le décalage horaire…..
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Fév 2026 10:33

Le Blaireau a écrit :Effectivement Flament revenant l’hypothèse Auradou s’amenuise ( enfin il peut être bloqué qd même ds les 28 )
Perso je pense que Gailleton et FBB seront sur la feuille de match avec Theo et que Daubagna + Hugo seront réservistes
Axel Aaron et Grégoire reviennent, après il y a peut être des retours de l’infirmerie prévus ( Decron , Manu ?? )
Quant à Mondînat il faut pas trop compter dessus avec l’AR avec Perth en Australie , 48h le trajet retour plus le décalage horaire…..

Le décalage devrait marcher dans les deux sens non?
Or il joue dimanche contre Toulon part à Perth et joue samedi à 7 un bout de match, un autre bout ce matin rentre à partir de cet am sera là mardi voir mercredi ... donc il peut jouer à Perpignan ... Il se reposera la semaine prochaine
En plus pas surmené par des matchs qu'il aurait fait à Paris sans doute
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 08 Fév 2026 10:34

sanctionpaloise64 a écrit :
Le Blaireau a écrit :

Ça dépendra aussi de la performance des joueurs palois le week end prochain …. :D
Côté UBB on aura tjrs d’absents LBB Depoortere Moefana ( blessé ou pas ) Lamothe Jalibert Lucu ( blessé ou pas ) peut être Buros ds les 28
Ça devrait je crois être équilibré d’autant que l’on peu d’avants mobilisés à part Hugo
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 08 Fév 2026 10:36

On a finalement des pbs de riches…. :lol:
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 08 Fév 2026 10:45

Oui, mais des problemes quand même !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Fév 2026 10:46

Le Blaireau a écrit :Effectivement Flament revenant l’hypothèse Auradou s’amenuise ( enfin il peut être bloqué qd même ds les 28 )
Je vois Attissogné avec Gailleton et FBB dans les 23, ce qui ne change rien sur les joueurs libérés je te le concède
Viva la Vaca !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Fév 2026 10:59

Le Druide a écrit :
poy a écrit :
Le Druide a écrit :Et donc pour commencer va falloir reprendre les entraînements collectifs … donc pour moi logiquement Axel devrait encore s’y coller à condition qu’Arlettaz le catalan … membre de l’équipe de France ne soit pas trop influant auprès de Galthié.

Ok merci c'est bien ce qui m'inquiétait :colere:
Joe n'est pas prêt de rejouer et on est donc juste pour aller à Perpignan.
Pour moi, Arlettaz a son mot à dire et c'est quand même bizarre que la 1ere sélection d'Axel ait lieu avant notre match contre l'USAP.
Je note aussi que Emilien est aussi sélectionné alors que Barrassi est disponible...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
FRANKY
Cadet
Cadet

Messagepar FRANKY » 08 Fév 2026 12:00

J'ai croisé Joe SIMMONS il y a 15 jours au stade, il m'a dit qu'il devait reprendre pour Perpignan.
Croisons les doigts pour que cela se vérifie.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 08 Fév 2026 12:07

Simmonds ou pas, Axel sera probablement la. Le problème sera au centre la y a plus personne....
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 08 Fév 2026 12:11

dom a écrit :Simmonds ou pas, Axel sera probablement la. Le problème sera au centre la y a plus personne....

Si, Hewatt :wink: :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Fév 2026 12:12

Cassandre a écrit :
dom a écrit :Simmonds ou pas, Axel sera probablement la. Le problème sera au centre la y a plus personne....

Si, Hewatt :wink: :)

Et Kaulash qui a rattrapé Jaminet ... :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »