Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Si Simmonds revient
![]()
![]()
Et donc ?
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Si Simmonds revient
![]()
![]()

Le Blaireau a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suis pas trop inquiéter sur l'effectif que l'on devrait retrouver face à l'USAP. La préparation n'aura pas été des plus simples mais pas mal de joueurs devraient revenir de Marcatraz, selon moi a minima Daubagna Arfeuil Desperes
Je suis par contre beaucoup plus inquiet pour le doublon de l'Italie et notre réception de Bordeaux
Qu’est ce qui ferait que l’impact pour ce doublon serait plus important ?
poy a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Si Simmonds revient
![]()
![]()
Et donc ?

sanctionpaloise64 a écrit :Le Blaireau a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suis pas trop inquiéter sur l'effectif que l'on devrait retrouver face à l'USAP. La préparation n'aura pas été des plus simples mais pas mal de joueurs devraient revenir de Marcatraz, selon moi a minima Daubagna Arfeuil Desperes
Je suis par contre beaucoup plus inquiet pour le doublon de l'Italie et notre réception de Bordeaux
Plus de palois retenus et moins de Bordelais qui seraient eux dispo pour se déplacer à Pau

Le Blaireau a écrit :Effectivement Flament revenant l’hypothèse Auradou s’amenuise ( enfin il peut être bloqué qd même ds les 28 )
Perso je pense que Gailleton et FBB seront sur la feuille de match avec Theo et que Daubagna + Hugo seront réservistes
Axel Aaron et Grégoire reviennent, après il y a peut être des retours de l’infirmerie prévus ( Decron , Manu ?? )
Quant à Mondînat il faut pas trop compter dessus avec l’AR avec Perth en Australie , 48h le trajet retour plus le décalage horaire…..

sanctionpaloise64 a écrit :Le Blaireau a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suis pas trop inquiéter sur l'effectif que l'on devrait retrouver face à l'USAP. La préparation n'aura pas été des plus simples mais pas mal de joueurs devraient revenir de Marcatraz, selon moi a minima Daubagna Arfeuil Desperes
Plus de palois retenus et moins de Bordelais qui seraient eux dispo pour se déplacer à Pau

Je vois Attissogné avec Gailleton et FBB dans les 23, ce qui ne change rien sur les joueurs libérés je te le concèdeLe Blaireau a écrit :Effectivement Flament revenant l’hypothèse Auradou s’amenuise ( enfin il peut être bloqué qd même ds les 28 )
Perso je pense que Gailleton et FBB seront sur la feuille de match avec Theo et que Daubagna + Hugo seront réservistes
Axel Aaron et Grégoire reviennent, après il y a peut être des retours de l’infirmerie prévus ( Decron , Manu ?? )
Quant à Mondînat il faut pas trop compter dessus avec l’AR avec Perth en Australie , 48h le trajet retour plus le décalage horaire…..
Le Druide a écrit :poy a écrit :Le Druide a écrit :Et donc pour commencer va falloir reprendre les entraînements collectifs … donc pour moi logiquement Axel devrait encore s’y coller à condition qu’Arlettaz le catalan … membre de l’équipe de France ne soit pas trop influant auprès de Galthié.
dom a écrit :Simmonds ou pas, Axel sera probablement la. Le problème sera au centre la y a plus personne....

Cassandre a écrit :dom a écrit :Simmonds ou pas, Axel sera probablement la. Le problème sera au centre la y a plus personne....
Si, Hewatt![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 58 invités