Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :nova64 a écrit :Ils vont s'entraîner par groupe de 5 joueurs..( digit B.Pontneau) en fait ils l'avaient vu arriver ce virus ! On sait maintenant pourquoi on a autant de monde dans le staff
Comme dirait '' lefrèvre dans la 7ème compagnie '' restez Groupir à 5 , ça veut dire d'un jour à l'autre ça sera toujours les mêmes groupes de 5 , terminé les douches , les vestiaires à plus de 5 , la salle de repos à plus de 5 , muscu à plus de 5 , salle de soins kiné a plus de 5 , ne parlons pas de la partie cantine ….
Ceci ne me choque pas et me paraît relever de la sagesse. Objectif : maintenir la condition physique. Punto.
Par contre, ce qui m’interpelle davantage, c’est de resigner Ramsay (35 ans) et Nicot (33 ans), certes de bons soldats et de laisser partir Marchois et Pourrailly, 2 jiffs en pleine force de l’âge qui n’ont pas su répondre aux attentes du staff mais qui sauront obtenir ailleurs le temps de jeu qu’ils méritent, dixit le staff lui même. CQFD
Mais l’heure n’est pas au bilan, encore moins à la polémique mais celui du staff viendra...Ou compte-t-on repartir comme si rien ne s’était passé à l’issue de cette crise Covid 19 ?
Même à 35 balais heureusement qu'on l'a Ramsay et très content qu'il soit prolongé pour tout ce qu'il a fait pour le club. Perso Marchois je le sens pas depuis le début, son discours d'avant saison me gênait et son comportement à l'heure actuelle ne fait que confirmer ma première impression. Perso je préfère partir à la guerre avec un mec comme RAMSAY qui suivra sans se poser de question plutôt qu'avec un Marchois qui voudrait toujours le meilleur fusil, le plus gros gilet et la meilleure place.